| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bien sur, j'ai deja eu l'expérience en épousant un Béninois, nous avons eu deux superbes enfants, mais hélas le couple n'a pas tenu. Cet été je suis allée au maroc et la, j'ai rencontré l'amour en un regard, une discussion et voila. Pour moi peut importe les origines, les sentiments ne se commandent pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben moi je préfère une personne d'une origine différente, de même religion que moi. J'aimerais pourquoi pas un indien/anglais. Comme ça ben on passera les vacances dans la belle famille, une fois en Inde, une autre fois en Angleterre et puis mes enfants seront déjà trilingue!! mdr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
yak el masrooooooot(a) lol tu m a trop fait rire.......................... .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 386 | 06/01/2009 15h58 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 20h06 |
| Il me quitte pour une autre | sara212 | Histoires de coeur | 31 | 22/05/2006 23h42 |
| Un chibani tue un autre à coups de canne | antiphoiê | Actualités marocaines | 7 | 04/05/2006 22h50 |
| Crise identitaire | Avion | Forum Général | 103 | 30/04/2006 03h06 |