| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| S.M. le Roi préside la signature de la convention de partenariat du projet d'habitat “Madinat Arrahma” • Une enveloppe de 300 millions de dirhams pour un projet, dont le Souverain a lancé à Dar Bouazza les travaux. La réalisation intégrale, confiée à un opérateur privé, bénéficiera à 33000 personnes de 21 douars. • Inauguration à Casablanca du Samusocial dont l'équipement a nécessité un investissement de près de 6 millions de dirhams et auquel S.M. le Roi fait don de deux unités médicales mobiles. S.M. le Roi Mohammed VI a inauguré, hier, le Samusocial de Casablanca dont la réalisation a nécessité une enveloppe budgétaire de l'ordre de 5,870 millions de dirhams répartis sur l'équipement (1,220 million de DH), le fonctionnement (2 millions de DH) et l'investissement (2,650 millions de DH). MAP |
|
| ||||
| ||||
| bonne nouvelle... Heureusement qu'il est la car il bosse serieusement pour le developpement du pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Purée, même dans le JT de RTM ils n'osent pas dire ça.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai que faire de vos p'tits messages mesquins.. seuls comptent les resultats.. et les resultats ne viennent pas des post de quelques forumeurs (l'un fan de taliban et l'autre se prenant pour le Moliere du cafe du coin) mais des hommes d'action... Dernière modification par benkabss ; 06/09/2006 à 22h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Benkabs à exprimer son avis et son soutiens ce genre de projet et tu lui colle ce genre de clicheé et préjugements dans son dos ! c'est vraiement pathetique ce genre de comportement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison je me demande à quel niveau serait le maroc si il ne bénificiait pas du travail faramineux du roi. Le pauvre nuit et jour il s'érente pour le bien de son peuple. Et avant lui des dizaines de roi alaouite ont fait pareil et après lui des dizaines de rois alaouite le feront. Ainsi dans quelques millénaires nous seront au niveau des soudanais ou du malawi. Merci mon roi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu me fais rigoler et en plus, on a battu les Italiens ................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as encore raison mais rappelle nous les résultats j'ai du mal à les appréhender |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Le Souverain préside la signature d'une convention mise à niveau urbaine d'Oujda | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 28/06/2006 16h01 |