|
| |||
| |||
| salam alikoum j'aimerai savoir ce que font les filles qui vont a l'ecole , et qui pendant le ramadan ont leur menstruations mangez vous devant les muslims( je pense que c'est un manque de respect) ou vos ne mangez pas?? moi il m'arrive de ne pas mangez,bref, je ne sais pas vraiment comment mis prendre? jaimerai vos conseils! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les jeuneur ni vont pas donc ils ne voient pas les autres manger personellement quand j'etais au lycée je ne pouvais pas manger tout les jours à la cantine s'etais trop cher du coup j'allais m'acheter un kebab pour le manger dans un coin dans un parc ou autre mais franchement je ne vois pas en quoi manger devant des musulmans qui jeun est un manque de respect . si les jeuneur font leurs jeun pour Dieu voir les autres manger ne doit meme pas leur faire envie en théorie, ce n'est pas comme si tu manger devant quelqu'un qui ne peut faire de meme parce qu'il 'as pas d'argent là oui c'est un manque de respect car tu lui fait envie et son jeun n'est pas un choix par contre je te déconseille fortement de ne pas manger car si le jeun nous est interdit pendant nos regle ce n'ets pas seulement une question de pureté mais aussi une question de santé Allahu alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est vraiment plus fragil en pèriode de regle mais bon hamdoulilah tes regles non pas l'air trop insuportable mais je connaisun soeur qui se tord de douleur une fois pa mois |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en tant que mec, ce forum me degoute :confus: vous pouvez parler parler de ca sur le forum bladinettes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brossage de dents pendant le ramadan | difental | Forum Islam | 30 | 15/10/2006 05h26 |
| enceinte pendant le ramadan | halawa | Forum Islam | 11 | 10/09/2006 01h58 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |
| le non-respect des horaires de prières pendant le ramadan | najatmaroc | Forum Islam | 4 | 31/10/2005 17h30 |