| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
2006-09-06 07:44:05 WASHINGTON, 5 septembre (XINHUA) -- Le président américain George W. Bush a juré mardi qu'il ne permettrait pas à l'Iran d'acquérir l'arme nucléaire, et il a pressé les dirigeants iraniens de "faire un choix différent". "Je ne laisserai pas cela arriver. Et aucun président américain à venir ne le permettra", a déclaré M. Bush lors d'un discours sur la guerre contre le terrorisme. "Leur choix est en train d'isoler de plus en plus la grande nation iranienne de la communauté internationale. Il est temps pour le dirigeant iranien de faire un choix différent", a affirmé M. Bush. Les Etats-Unis accusent l'Iran d'essayer de développer l'arme nucléaire sous le couvert de programmes nucléaires civils. L'Iran affirme que ses programmes nucléaires ont des visées exlusivement pacifiques. Les Etats-Unis cherchent désormais à imposer des sanctions à l'Iran pour son refus de se conformer à la résolution du Conseil de sécurité de l'ONU, qui demande à Téhéran l'arrêt de l'enrichissement de l'uranium. Fin Xinhua |
|
| |||
| |||
|
Alors, alors, ça devient interéssant, il fait pousser le bouchon en débordant le vase… Qu'est-ce qu'il va faire ?, la guerre ?, oui ou non ? C'est chaud maintenant les tensions entre l'Iran et les USA… |
|
| ||||
| ||||
|
Il commence à nous les briser ce Bush à m**** avec sa croisade anti- pays islamique , c'est vraiment une croisade qu'il mène . Pourtant si je me souvient bien ,il l'a ramener moins avec les coréens , vous vous en souvenez ? Alors je dis que ce sale porc de Bush est anti-arabe . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
son mandat prendra fin dans peu de temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec toutes les consequences nefaste pour ces derniers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce jour là l'Iran acquierera l'autonomie et ne sera jamais inquiété... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est d ela tchatches, dans le New York times j'ai lu un article ou un general américain admettait qu'ils sont dans l'incapacité d'empecher l'Iran d'obtenir la bombe, meme en le bombardant. peut etre ralentir la recherche de 10 ou 15 ans au plus (embargo, plus bombardement etc) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables" | Skikdi | Actualités marocaines | 210 | 02/09/2006 04h47 |
| L'Argentine relance son programme nucléaire civil à l'image de l'Iran | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 30/08/2006 00h32 |
| L'Iran entre dans le club nucléaire | elmatadory | Actualités marocaines | 0 | 12/04/2006 11h32 |
| L'Iran menace de quitter le Traité de non-prolifération nucléaire | dzman | Actualités marocaines | 0 | 11/02/2006 13h29 |