|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et tous les bladinautes! Comme vous avez sûrement du l'entendre: dans moins de 6 mois: Adieu Chirac, Bonjour.......... Alors je serais curieuse de connaître les position des bladinautes sur le vainqueur du combat actuel qui se joue dans le monde merveilleux des sondages. Sarkozy / Royal ? Merci de répondre avec au moins une raison (plus ou moins sérieuse...) |
|
| ||||
| ||||
| Royal : "gôche" caviar : je ne supporte pas leur côté faussement généreux, mais vraiment méprisant. Sarko: Droite républicaine : je lui reconnais une qualité , il est courageux : .............................. ...Why not ! |
|
| ||||
| ||||
| sarko: Orgueilleux, égocentrique, prétentieux, méprise une partie des citoyens de ce pays, n'aime pas la contradiction, populiste jusqu'au bout des doigts! Royale: ma foi mm si ce n'est pas ma tasse de thé à gauche, je dirai courageuse(avec tout ce qu'elle se mange dans la gueule, elle reste digne et ne réplique pas aux remarques puériles), on ne l'entends pas trop s'éxprimer sur les sujets de société ni sur les événements des dérniers temps! entre sarko et royale ça ne se discute pas, la gauche avant tout et s'il faut faire avec royale ma foi pourquoi pas!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seul Jospin a le charisme nécessaire pour battre Sarkozy, seulement il revient de loin .... Bref à gauche aucun candidat sérieux face à Sarko... La France doit se préparer dès maintenant à un grand virage à droite avec à l'horizon des jours difficiles pour les heritiers de l'immigration maghrebine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suscite un tollé à gauche. Après le bureau national du PS, Lionel Jospin et des syndicats lycéens critiquent la remise en cause du système par la candidate à la candidature" pour preuve : " Au programme de Sarkozy Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy s'était déjà déclaré pour la suppression de la carte scolaire lors de la convention Education du parti en février dernier. "
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
envoyer des CRs sur les etudiants durant le CPE ou ceux qu'il envoit pour deloger ceux de cachan ou même les propos démagogue et sujets à polémiques ou même les propos concernant les jeunes de banlieu Wow quel courage ! quel charisme sincérement
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 06/09/2006 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pronostique un jospin sarko ou le pen
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 00h59 |
| Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée | erreur404 | Maroc / France | 2 | 24/08/2006 12h00 |
| Fabius renvoie Sarkozy, "M. Supercherie", et Royal dos à dos | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 7 | 26/06/2006 11h06 |
| Nicolas Sarkozy critique Ségolène Royal | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 26 | 27/04/2006 20h57 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |