Sarkozy vs Royal chez les bladinautes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2006, 14h19

Par défaut Sarkozy vs Royal chez les bladinautes

Bonjour à toutes et tous les bladinautes!
Comme vous avez sûrement du l'entendre: dans moins de 6 mois: Adieu Chirac, Bonjour..........
Alors je serais curieuse de connaître les position des bladinautes sur le vainqueur du combat actuel qui se joue dans le monde merveilleux des sondages.

Sarkozy / Royal ?

Merci de répondre avec au moins une raison (plus ou moins sérieuse...)
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 14h21
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Sarkozy vs Royal chez les bladinautes

Sarko = iznogoud
Royal = voici
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 14h32

Royal : "gôche" caviar : je ne supporte pas leur côté faussement généreux, mais vraiment méprisant.

Sarko: Droite républicaine : je lui reconnais une qualité , il est courageux : .............................. ...Why not !
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 14h39

sarko: Orgueilleux, égocentrique, prétentieux, méprise une partie des citoyens de ce pays, n'aime pas la contradiction, populiste jusqu'au bout des doigts!

Royale: ma foi mm si ce n'est pas ma tasse de thé à gauche, je dirai courageuse(avec tout ce qu'elle se mange dans la gueule, elle reste digne et ne réplique pas aux remarques puériles), on ne l'entends pas trop s'éxprimer sur les sujets de société ni sur les événements des dérniers temps!

entre sarko et royale ça ne se discute pas, la gauche avant tout et s'il faut faire avec royale ma foi pourquoi pas!
Vieux 06/09/2006, 16h13

Citation:
Envoyé par Orphalese
Comme vous avez sûrement du l'entendre: dans moins de 6 mois: Adieu Chirac, Bonjour..........
Alors je serais curieuse de connaître les position des bladinautes sur le vainqueur du combat actuel qui se joue dans le monde merveilleux des sondages.

Sarkozy / Royal ?

Mme Royal n a aucune chance, elle n'a pas d'idées, elle manque d'épaisseur intillectuelle... Je la vois mal affronter Sarkozy dans un débat, elle se fera littéralement laminée...

Seul Jospin a le charisme nécessaire pour battre Sarkozy, seulement il revient de loin ....

Bref à gauche aucun candidat sérieux face à Sarko...

La France doit se préparer dès maintenant à un grand virage à droite avec à l'horizon des jours difficiles pour les heritiers de l'immigration maghrebine...
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 16h15

Citation:
Envoyé par shivvah

Royale: ma foi mm si ce n'est pas ma tasse de thé à gauche, je dirai courageuse(avec tout ce qu'elle se mange dans la gueule, elle reste digne et ne réplique pas aux remarques puériles), on ne l'entends pas trop s'éxprimer sur les sujets de société ni sur les événements des dérniers temps!

entre sarko et royale ça ne se discute pas, la gauche avant tout et s'il faut faire avec royale ma foi pourquoi pas!
Royale = Zéro propositions , elle chasse sur les terrains de Sarkozy si bien que l'on a du mal à la situer à gauche
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 16h20
gone with the wind

Citation:
Envoyé par shivvah
sarko: Orgueilleux, égocentrique, prétentieux, méprise une partie des citoyens de ce pays, n'aime pas la contradiction, populiste jusqu'au bout des doigts!

mouais à la condition que royal reste à gauche moi je trouve kelle a tendance à dépasser la ligne sur la droite. exemple la carte scolaire, encore une dérive avec ses maisons de correction : " Carte scolaire : Royal
suscite un tollé à gauche. Après le bureau national du PS, Lionel Jospin et des syndicats lycéens critiquent la remise en cause du système par la candidate à la candidature" pour preuve : " Au programme de Sarkozy

Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy s'était déjà déclaré pour la suppression de la carte scolaire lors de la convention Education du parti en février dernier.
"
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 16h22
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par THE SAINT
Royal : "gôche" caviar : je ne supporte pas leur côté faussement généreux, mais vraiment méprisant.

Sarko: Droite républicaine : je lui reconnais une qualité , il est courageux : .............................. ...Why not !
qu'est ce que tu appel de courageux?.

envoyer des CRs sur les etudiants durant le CPE

ou ceux qu'il envoit pour deloger ceux de cachan

ou même les propos démagogue et sujets à polémiques

ou même les propos concernant les jeunes de banlieu

Wow quel courage ! quel charisme sincérement

Dernière modification par Milcham ; 06/09/2006 à 16h32.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 16h23
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Orphalese

Sarkozy / Royal ?

ni l'un ni l'autre le salut viendra de jospin j'espere
je pronostique un jospin sarko ou le pen
Vieux 06/09/2006, 16h35

Citation:
Envoyé par Angel
qu'est ce que tu appel de courageux?.

envoyer des CRs sur les etudiants durant le CPE

ou ceux qu'il envoit pour deloger ceux de cachan

ou même les propos démagogue et sujets à polémiques

ou même les propos concernant les jeunes de banlieu

Wow quel courage ! quel charisme sincérement
Courageux = Tapper sur les plus faibles, soit les immigrés et leurs descendants....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy ce n'est pas Le Pen nayed4 Forum Général 41 05/05/2007 01h59
Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée erreur404 Maroc / France 2 24/08/2006 13h00
Fabius renvoie Sarkozy, "M. Supercherie", et Royal dos à dos doudouzazou1 Actualités marocaines 7 26/06/2006 12h06
Nicolas Sarkozy critique Ségolène Royal doudouzazou1 Actualités marocaines 26 27/04/2006 21h57
Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière acacia Forum Général 2 24/11/2005 19h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38