| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas qu'ils ne peuvent pas, mais qu'ils ne veulent pas, je le sais paske mes paretns ont eu des problèmes avec des dealers ....... Citation:
Citation:
et je suis comme toi contre l'assistanat et le misérabilisme ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Pourquoi les cambrioleurs qui ont visité l’appartement du couple Royal-Hollande n’ont-ils rien emporté ? " "Parce qu’ils cherchaient son programme"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enseignement privé notamment catho. qui reçoit des enfants de toutes origines et qui est accessible financièrement parlant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais bien connaître les tarifs .................... et en plus, les collèges de p'tits Gouairons, bobs et classe moyenne, c'est pas mieux y a eu un article dans le Monde, y a qques mois où ils expliquait que contrairement aux idées reçues, les gamins qui commencent à fumer des pétards à 10-12 ans, c'est plutôt des fils de bobos et classe moy des bonnes écoles parisiennes et pas tellement dans le 93 .............. moi même , en passant du 93 à Paris, j'ai vu la différence à ce niveau là alors, fô arrêter avec les idées reçues ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je parle de mixité sociale, je vise l'école laïque et républicaine avec notamment son rôle à jouer dans le brassage social et éthnique...rôle qu'elle ne remplit pas complètement... Alors que l'enseignement privé...forcément une sélection sociale s'effectue à l'entrée...il ne faut pas se leurrer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
correction: rôle qu'elle remplit à peine je parle au moins pour la région parisienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |
| Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée | erreur404 | Maroc / France | 2 | 24/08/2006 13h00 |
| Fabius renvoie Sarkozy, "M. Supercherie", et Royal dos à dos | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 26/06/2006 12h06 |
| Nicolas Sarkozy critique Ségolène Royal | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 26 | 27/04/2006 21h57 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |