Sarkozy vs Royal chez les bladinautes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2006, 17h33
L'essentiel est ailleurs!

Par défaut Re : Sarkozy vs Royal chez les bladinautes

Salam Angel

ton analyse n'est pas fausse et toute personne bien pensante arrive aux mêmes conclusions ....

Mais par les temps qui courent où la politique est devenu un produit comme un autre où la strategie de communication, le travail sur l'image, les agences de com sont plus importantes que les discours et sur les programmes, il est difficile de faire comprendre au français de base (non pejoratif) que le discours de Sarko n'est que discours

Quand tu es au chomage, que tu en as marre du bruit et de la misere dans ta cité, ou que tu as des avantages que tu ne veux pas partager.....je t'assure que tu cede facilement aux discours des sarko et semblables.

Juste

[quote=Angel]Salam juste

Ce n’est pas un discours démaguogue la lucidité commence déjà par reconnaitre que ce type joue sur les désirs des libéraux quand d’une part il dit
Vieux 06/09/2006, 17h40

Citation:
Envoyé par seltana
ça va ? tu te rends compte que t'es en plein délire paranoïaque là ??

incroyable, cette obsession des sionistes ..........
Moi ça me rappelle une seule chose ; c’est un peu monstrueux , mais je vais le raconter quand même : lors de mon enfance à Casablanca, l’un de nos jeux préférés était d’accrocher des boites de conserve à la queue d’un chat et de le lâcher…le pauvre animal courait, courait et courait, jusqu’à l’épuisement ( parfois la mort) car le bruit des boites de conserve lui faisait croire que quelqu’un courait derrière lui….le chat crevait à cause de sa paranoia et de sa peur injustifiée...
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 17h42

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Moi ça me rappelle une seule chose ; c’est un peu monstrueux , mais je vais le raconter quand même : lors de mon enfance à Casablanca, l’un de nos jeux préférés était d’accrocher des boites de conserve à la queue d’un chat et de le lâcher…le pauvre animal courait, courait et courait, jusqu’à l’épuisement ( parfois la mort) car le bruit des boites de conserve lui faisait croire que quelqu’un courait derrière lui….le chat crevait à cause de sa paranoia et de sa peur injustifiée...
Je souhaite que Sarkozy ait le même sort que ton chat
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 17h42

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Assez significative ta comparaison.

La solution serait d'asperger le chat de "Baygon", puis l'allumer avec un briquet "Bic".......Il n'aura pas le temps de céder à sa paranoia!

Expérience vécue en vrai
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 17h44

Citation:
Envoyé par samkiko
DSK est un vrai juif son vrai non est cohen.
Et les cohen en générale se sont des juif marocain
De tous les candidats à la présidence, DSK est le plus consistant intellectuellement...
malheureusement dans un pays assez raciste, il ne passerait jamais....
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 17h46

Et pourquoi raciste envers lui ? Il est juif ?
Et De Villepin? Personne n'en parle ?
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 17h49

Citation:
Envoyé par Nbarch
Je souhaite que Sarkozy ait le même sort que ton chat
Sinon, il y avait un autre jeu, qu’on pratiquait aussi, toujours avec les chats, eu qui pourrait être appliqué à Sarko : on organisait des pendaisons de chats en bonne et due forme. On les dressait sur un tas de pierre, en les suspendant avec une petite ficelle à une fenêtre, et hop…avec un coup de pied on se débarrassait du tas de pierre…et le chat restait pendu à la fenêtre……
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 17h53
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Sinon, il y avait un autre jeu, qu’on pratiquait aussi, toujours avec les chats, eu qui pourrait être appliqué à Sarko : on organisait des pendaisons de chats en bonne et due forme. On les dressait sur un tas de pierre, en les suspendant avec une petite ficelle à une fenêtre, et hop…avec un coup de pied on se débarrassait du tas de pierre…et le chat restait pendu à la fenêtre……

nari bghiti t9afarha lbladi avec brigitt bardot ou koi:
Vieux 06/09/2006, 17h54
gone with the wind

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
t'as fini avec tes horreurs !!! moi qui adore les chats, c'est pas possible d'etre si inhumain
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 17h57
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par surfisto2010
Et pourquoi raciste envers lui ? Il est juif ?
Et De Villepin? Personne n'en parle ?

pr le moment on sait pas si il se présente ou pas

apres on fera son arbre généalogique
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy ce n'est pas Le Pen nayed4 Forum Général 41 05/05/2007 01h59
Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée erreur404 Maroc / France 2 24/08/2006 13h00
Fabius renvoie Sarkozy, "M. Supercherie", et Royal dos à dos doudouzazou1 Actualités marocaines 7 26/06/2006 12h06
Nicolas Sarkozy critique Ségolène Royal doudouzazou1 Actualités marocaines 26 27/04/2006 21h57
Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière acacia Forum Général 2 24/11/2005 19h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38