| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Merci de se resituer à la question de départ et au débat que je trouve bien mené par les bladinautes. Merci pour vos réponses PS: les références au pseudo sionnisme rempant n'apportent rien, pourquoi faut-il encore le rappeler? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben écoutes pendant notre enfance, on nous a toujours dis que les chats noirs portaient malheur donc........ J'éviterais de te citer l'épisode du chat accroché sur le derriére des voitures |
|
| |||
| |||
|
Vous en avez de drôles de jeu ! moi quan j'étais petit je jouais en effet avec des boites de sardines mais comme des voitures je leur mettais de roues et je les decorais !! @nancy:tu viens de casser le mythe Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Ni peste Ni choléra je préfère Lepen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Franchement, si j'étais français, je voterais pour le parti "Chasse, péche, traditions et nature"! Vive la France! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux dire que je suis insensible sous entendu.......D'accord! Je ne suis pas une brùte, c'est juste que j'ai eu des mauvaises fréquentations quand j'étais petit, mais j'ai changé je t'assure..... Pour te dire, j'ai un poisson rouge chez moi maintenant............ Le temps qu'il grossisse pour que j'en fasse des suchis |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais non, ce n’est pas inhumain….il y avait trop de chats dans mon quartier et peu de terrains pour jouer….on jouait donc avec le peu de choses dont on disposait… PS : j’arrête, j’arrête, j’arrête….c’est promis ;.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |
| Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée | erreur404 | Maroc / France | 2 | 24/08/2006 13h00 |
| Fabius renvoie Sarkozy, "M. Supercherie", et Royal dos à dos | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 26/06/2006 12h06 |
| Nicolas Sarkozy critique Ségolène Royal | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 26 | 27/04/2006 21h57 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |