|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sarkozy vs Royal sur un ring victoire du nabot par KO avec coup bas et coup du lapin . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni l'autre ni l'autre j'attend un challenger qui tient la route. si le challenger ne me plais pas ca sera Sego.. La gauche avant tout et surtout pas Sarkoku. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mec incapable de garder sa femme comment lui faire confiance pour tout un pays... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi , j'le trouve trop vieux et trop manipulateur avec les médias (normal , c'est sa gonzesse qui le briefe ) il me revient pas ce mec et surtout, il est bcp trop vieux, y en a marre de la France en mode gérontocratie dans leur grande majorité, les prétendants au trône ont l'âge de se mettre en charentaises à la maison, ils viennent pour moi d'une époque révolue, mais évidemment, pour eux, ça ne vaut pas encore le coup de se mettre à la retraite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 00h59 |
| Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée | erreur404 | Maroc / France | 2 | 24/08/2006 12h00 |
| Fabius renvoie Sarkozy, "M. Supercherie", et Royal dos à dos | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 26/06/2006 11h06 |
| Nicolas Sarkozy critique Ségolène Royal | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 26 | 27/04/2006 20h57 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |