|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas tres sympas de dire ca. J'ai juste cite son p'tit nom car ca me faisait rire. Sa vie privee on s'en fiche au fond ... Bref je ne fait pas confiance a ce mec donc je n'ai pas envie de le voir diriger un pays comme la France. Je le trouve bien sur certains points (le dynamisme) MAIS un peu limite sur ses propos sur les cites, les sans papiers, la politique internationale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sarko n'a jamais dit cela...et sa politique ne reflete pas ca non plus. il veut simplement retablir l'ordre et la fermete dans un pays que le laxisme a abime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouais , pourtant c'est Ségo qui a fait l'ENA et pas Strauss-Kahn ........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu compares ça à une confrérie, moi j'comparerais plutôt ça à une secte ou aux Franc-Maçons ....Après tout Merkel et Blair, ils avaient la ptite cinquantaine au moment de leur élection .... Mittoche est mort un an après la fin de son mandat , ça vous choque pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand explique dans son livre que la France n'a pas à se remettre en cause vis à vis de son histoire cela a t il un rapport avec l'ordre Il a consacré seulement une page dans son livre au monde arabe!!!! pendant les émeutes, il a d'abord traités les jeunes brulés de le transfos de voleurs... Il a essayé d'expliquer que la polygamie était à l'origine des emeutes !!!! Il a refusé de dire que la bombe acrymogène qui a atteint la mosquée était tiré par les CRS.... ...etc Cet homme est un facho, un nazillon, un populiste démagogue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peux lui repprocher d'être réac(d'ailleurs c'est le repproche que je lui fait)mais pas celui de retourner sa veste parce que ségoléne au contraire à toujours affirmé être ractionnaire au milieu de la gauche!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 06/09/2006 à 17h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
d’ailleurs DSK, n’est pas si vieux que ça, il n’a « que » 57 ans…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 00h59 |
| Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée | erreur404 | Maroc / France | 2 | 24/08/2006 12h00 |
| Fabius renvoie Sarkozy, "M. Supercherie", et Royal dos à dos | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 26/06/2006 11h06 |
| Nicolas Sarkozy critique Ségolène Royal | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 26 | 27/04/2006 20h57 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |