Sarkozy vs Royal chez les bladinautes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2006, 18h34

Par défaut Re : Sarkozy vs Royal chez les bladinautes

Citation:
Envoyé par seltana
moi , j'le trouve trop vieux et trop manipulateur avec les médias (normal , c'est sa gonzesse qui le briefe )
il me revient pas ce mec

et surtout, il est bcp trop vieux, y en a marre de la France en mode gérontocratie

dans leur grande majorité, les prétendants au trône ont l'âge de se mettre en charentaises à la maison, ils viennent pour moi d'une époque révolue, mais évidemment, pour eux, ça ne vaut pas encore le coup de se mettre à la retraite
Il a de l'épaisseur intellectuelle contrairement à Mme Royale qui brasse du vent....
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h35
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Envoyé par Vince62001
c vrai que voter pour un cocu c chaud
le mec incapable de garder sa femme
comment lui faire confiance pour tout un pays...

C'est pas tres sympas de dire ca. J'ai juste cite son p'tit nom car ca me faisait rire. Sa vie privee on s'en fiche au fond ...
Bref je ne fait pas confiance a ce mec donc je n'ai pas envie de le voir diriger un pays comme la France. Je le trouve bien sur certains points (le dynamisme) MAIS un peu limite sur ses propos sur les cites, les sans papiers, la politique internationale.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h35

Citation:
Envoyé par Nbarch
Malheureusement, Mr lemda ne voit pas ttes ses subtilités, il est beaucoup plus interessé par un Sarko qui lui dit que la France est menacé par les immigrés arabos musulman

sarko n'a jamais dit cela...et sa politique ne reflete pas ca non plus.

il veut simplement retablir l'ordre et la fermete dans un pays que le laxisme a abime.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h37

Citation:
Envoyé par Nbarch
Il a de l'épaisseur intellectuelle contrairement à Mme Royale qui brasse du vent....

mouais , pourtant c'est Ségo qui a fait l'ENA et pas Strauss-Kahn ........
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h38

Citation:
Envoyé par seltana
moi , j'le trouve trop vieux et trop manipulateur avec les médias (normal , c'est sa gonzesse qui le briefe )
il me revient pas ce mec

et surtout, il est bcp trop vieux, y en a marre de la France en mode gérontocratie

dans leur grande majorité, les prétendants au trône ont l'âge de se mettre en charentaises à la maison, ils viennent pour moi d'une époque révolue, mais évidemment, pour eux, ça ne vaut pas encore le coup de se mettre à la retraite
Je dirai que c’est normal, dans la conception actuelle de la politique comme carrière. La candidature, sérieuse, à l’élection présidentielle est l’aboutissement d’une longue carrière au sein d’un parti, où il faut passer par toutes les étapes….c’est comme dans les confréries, il faut passer par beaucoup de paliers d’initiation et de connaissance pour devenir maître…
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h41

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Je dirai que c’est normal, dans la conception actuelle de la politique comme carrière. La candidature, sérieuse, à l’élection présidentielle est l’aboutissement d’une longue carrière au sein d’un parti, où il faut passer par toutes les étapes….c’est comme dans les confréries, il faut passer par beaucoup de paliers d’initiation et de connaissance pour devenir maître…

tu compares ça à une confrérie, moi j'comparerais plutôt ça à une secte ou aux Franc-Maçons ....
Après tout Merkel et Blair, ils avaient la ptite cinquantaine au moment de leur élection ....
Mittoche est mort un an après la fin de son mandat , ça vous choque pas ?
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h44

Citation:
Envoyé par benkabss
sarko n'a jamais dit cela...et sa politique ne reflete pas ca non plus.
il veut simplement retablir l'ordre et la fermete dans un pays que le laxisme a abime.
Ah oui quand il traite les enfants de immigrés de racailles cela s'appelle pour toi rétablir l'ordre...
Quand explique dans son livre que la France n'a pas à se remettre en cause vis à vis de son histoire cela a t il un rapport avec l'ordre

Il a consacré seulement une page dans son livre au monde arabe!!!!

pendant les émeutes, il a d'abord traités les jeunes brulés de le transfos de voleurs...
Il a essayé d'expliquer que la polygamie était à l'origine des emeutes !!!!
Il a refusé de dire que la bombe acrymogène qui a atteint la mosquée était tiré par les CRS....

...etc

Cet homme est un facho, un nazillon, un populiste démagogue
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h44

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
mouais à la condition que royal reste à gauche moi je trouve kelle a tendance à dépasser la ligne sur la droite. exemple la carte scolaire, encore une dérive avec ses maisons de correction : " Carte scolaire : Royal
suscite un tollé à gauche. Après le bureau national du PS, Lionel Jospin et des syndicats lycéens critiquent la remise en cause du système par la candidate à la candidature" pour preuve : " Au programme de Sarkozy

Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy s'était déjà déclaré pour la suppression de la carte scolaire lors de la convention Education du parti en février dernier.
"
Oui mais sans vouloir faire l'avocat du diable ce n'est pas nouveau ségo est connu depuis toujours pour être"réac" ça ne date pas d'hier, contrairement au reste de la gauche ségo est réact sur pas mal de points, la famille sacrée, l'ordre(elle a quand mm reçu une éducation militaire), elle est contre les mariages homos,(elle a tenu qq fois des discours no comment) ça ne date pas d'aujourd'hui tout ça!
on peux lui repprocher d'être réac(d'ailleurs c'est le repproche que je lui fait)mais pas celui de retourner sa veste parce que ségoléne au contraire à toujours affirmé être ractionnaire au milieu de la gauche!

Dernière modification par shivvah ; 06/09/2006 à 18h48.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h45

Citation:
Envoyé par seltana
tu compares ça à une confrérie, moi j'comparerais plutôt ça à une secte ou aux Franc-Maçons : D ....
Après tout Merkel et Blair, ils avaient la ptite cinquantaine au moment de leur élection ....
Mittoche est mort un an après la fin de son mandat , ça vous choque pas ?
Je ne trouve pas que c’est un défaut en soi…pourquoi faut –il qu’un président soit jeune, pourquoi ce culte du « jeunisme » ? ce ne sont pas des joueurs de foot quand même ? d’ailleurs DSK, n’est pas si vieux que ça, il n’a « que » 57 ans….
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h45

Citation:
Envoyé par seltana
mouais , pourtant c'est Ségo qui a fait l'ENA et pas Strauss-Kahn ........
Soyons serieux, Sego n a pas la prestance de DSK, elle ne croit pas à ses idées, elle change d'avis, ne propose pas d'idées....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy ce n'est pas Le Pen nayed4 Forum Général 41 05/05/2007 01h59
Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée erreur404 Maroc / France 2 24/08/2006 13h00
Fabius renvoie Sarkozy, "M. Supercherie", et Royal dos à dos doudouzazou1 Actualités marocaines 7 26/06/2006 12h06
Nicolas Sarkozy critique Ségolène Royal doudouzazou1 Actualités marocaines 26 27/04/2006 21h57
Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière acacia Forum Général 2 24/11/2005 19h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38