| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, mais la fin de la quarantaine, début cinquantaine , c'est mieux, j'trouve ça lui en fera 58 en 2007 ;-) Mais , le plus important, je trouve, c'est pas tellement l'âge mais surtout le dynamisme par ex. ce serait bien que le prochain président soit aussi passé par le privé et pas que par le public (même si c les plus prestigieuses institutions ) et surtout pas de ceux de la race qui se reproduit de père en fils et qui "se donnent juste la peine de naître" mais bon, là , je rêve ;-( |
|
| ||||
| ||||
|
Sarko courageux, oui il va jusqu'au bout de ce qu'il dit, et il n'utilise pas la langue de bois, il appel un "chat un chat" et il tente de répondre aux préocupations de la France d'en bas. Contrairement aux démogos de gauche. C'est ça l'esprit de Droite : être rigoureux mais juste ! Réprimer les voyoux cela ne me choque pas , n'oubliez pas que les premières victimes de l'insécurité ce sont les pauvres. Je pense aux pauvres gars qui vivent dans les cités, avec la peur d'avoir leur voiture brûlée et de traverser un hall d'immeuble encombré de dealers. Que l'on m'entende bien, je ne le vénère pas , mais il est pour le moment l'un des moins pires. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien a rajouter...c'est tres bien dit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le problème, c'est que Sarko et la droite en général instrumentalise ces questions d'n point de vue médiatique ex: tu te souviens de l'affaire du gosse qui s'est fait tué à 11 ans parce qu'il passait en plein milieu d'un règlement de compte aux 4000 et ben Sarko s'était empressé d'aller y faire les démonstrations de virilité habituelles promettant un quartier propre, sans dealer, et blablabla en promettant plus d'interventions de flics et de personnel pour nettoyer plus d'un an après: les habitants des 4000 n'ont rien vu , je le sais, g une super bonne copine là-bas donc, tout ça, c'est que de la tchatche pour ramasser des voix :-( voilà pkoi, je dis que ce n'est que de l'instrumentalisation en plus, les flics sont ripoux grave dans ces endroits là et sont souvent corrompus par les dealers MORALE DE L'HISTOIRE: LES PROMESSES N'ENGAGENT QUE CEUX QUI LES CROIENT Dernière modification par seltana ; 06/09/2006 à 19h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sûr que sarko n’est pas Hitler, mais la logique populiste et démagogique est toujours la même. L’élection de Sarkozy serait la pire chose qui pourrait arriver à la France. car, la 5éme république, système de république monarchique, confectionné par et pour De Gaule, implique un président qui fédère, qui rassemble, qui rallie autour de lui, et non pas une personne qui divise et qui remonte les uns contre les autres en mangeant à tous les râteliers : se proclamer l’ami et l’avocat des pauvres, tout en adoptant une politique ultra libérale qui dynamite tous les acquis sociaux en France, promettre l’ordre et la discipline tout en étant responsable d’une quasi guerre civile en France, se déclarer pour un communautarisme qui ne fera qu’exacerber les tensions entre les différentes communautés et particper encore à leur ghettoïsation et leur autisme….. |
|
| ||||
| ||||
|
Ce que j'aime bien cher Sarko c'est sa franchise: quand il dit :" La France aimez la ou quittez la " Certains de ses amis sionistes sont les premiers à suivre son conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une formule à l'emporte-pièce grâce à laquelle Sarko bénéficie de l'effet d'annonce , d'aileurs il l'a piquée à de Villiers mais c que du blabla , parmi tous les émeutiers , ils ont réussi à en expulser UN SEUL, un marocain d'ailleurs lol alors pour une expulsion bien avérée, y a des millions de moutons qui croient Sarko lol et pour en revenir à la formule, je crois que c plutôt la France et ses institutions qui ne nous aiment pas, et non pas l'inverse Dernière modification par seltana ; 06/09/2006 à 19h11. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je partage ton point de vue c'est navrant de voir que les gens succombent à des phrases chocs comme celle ci je crois qu'il est utile de rappeler un peu l'histoire coloniale de la France et vous coryez que les senegalais ou les marocains ou autres indegenes avaient le pouvoir de dire aux français de l'epoque :"Mon pays soit vous l'aimez soit vous le quittez" Pire, que sont devenus ceux qui ont aimé la France au point de perdre un oeil, un bras voire meme leur vie pour elle ! combien la France leur versent elle comme prime chaque mois? je vous le dis c'est moins de 40 € par mois pour ceux qui sont encore en vie au même moment elle verse plus de 10 fois plus à un ancien combattant Français. les vies humaines ne seraient elles pas égales? cette expression tu l'aime ou tu la quitte me met hors de moi !! Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |
| Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée | erreur404 | Maroc / France | 2 | 24/08/2006 13h00 |
| Fabius renvoie Sarkozy, "M. Supercherie", et Royal dos à dos | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 26/06/2006 12h06 |
| Nicolas Sarkozy critique Ségolène Royal | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 26 | 27/04/2006 21h57 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |