| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui nous élis des président via ifop ou sofres !je rentre pour l'aid kabir inchaallah ki veu du gedid ou el kourdas |
|
| ||||
| ||||
| le probleme de DSK est son arrogance.. je l'aime bien humainement mais je ne peux pas voter pour le PS...c'est impossible de donner ma voix a ces mecs. DSK est un bon professeur, mais je ne pense pas qu'il ferait un bon president. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus c'est un trés bon économiste, une qualité necessaire pour un président,et il a de l'éxpérience!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais il a un mepris pour les adversaires qui moi m'enerve un peu Effectivement c'est un tres bon PROF d'economie mais pas economiste. On l'a vu a l'oeuvre et ses idees ne sont ni plus ni moins que celle de ceux qui ont mis en place les 35...........une reelle aberation economique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tssss, donc il devrait savoir qu'à l'heure de la mondialisation, les politiques économiques nationales n'ont guère de poids désormais ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement !!!!!.... t'as vu pour une fois on est d'accord... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout à fait d'accord, les 35 heurese furent une belle connerie de Aubry d'ailleurs c'est une idée qui repose sur une conception tayloriste du travail ...........et qui n'est plus adaptée à une économie de type tertiaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois je suis d'accord avec toi... dis donc ca fait 2 fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pensse pas que sarko d'apres son ideologie pro- americano-sioniste suit la marque deposé du fn... Il s'agit plutot du remix d'une celebre formule utilisée par les conservateurs neo-cons et républicains américains après le 11 Septembre (et même avant) pour dénigrer ceux qui ne supportaient pas la politique bélliqueuse de G.W Bush America: Love it or Leave it Reason magazine |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais mais ç, c'était un slogan qu'il a repris et qui date de la guerre du Viet Nam si je ne m'abuse pour ceux qui voulaient déserter comme Jimmy Hendrix |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 00h59 |
| Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée | erreur404 | Maroc / France | 2 | 24/08/2006 12h00 |
| Fabius renvoie Sarkozy, "M. Supercherie", et Royal dos à dos | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 26/06/2006 11h06 |
| Nicolas Sarkozy critique Ségolène Royal | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 26 | 27/04/2006 20h57 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |