| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour!! suis une marocaine et je veux me marier avec un etranger(cameronnais) musulman .... j'aimerais bien savoir les etapes à poursuivre ?? j'ai entendu parler que c'est trop compliqué il y'a des changement à propos de la nationalité des enfants d'une marocaine avec un etranger?? merci de me repondre c'est très important pour moi!! |
|
| |||
| |||
|
bonjour!! suis une marocaine et je veux me marier avec un etranger(cameronnais) musulman .... j'aimerais bien savoir les etapes à poursuivre ?? j'ai entendu parler que c'est trop compliqué il y'a des changement à propos de la nationalité des enfants d'une marocaine avec un etranger?? merci de me repondre c'est très important pour moi!! |
|
| |||
| |||
|
slt, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de demarches à faire pour un mariage mixte,etant une marocaine, se marier avec un français etait plein d epaperrse, sinon pour la nationalité, je ne sais pas les enfants doivent avoir automatiquement la nationalité du père je présume
|
|
| ||||
| ||||
|
effectivement ,mais vous aussi vous pouvez transmettre la nationnalité marocaine à vos enfants ![]() il faut le faire pr les protéger en cas de problèmes ............. |
|
| ||||
| ||||
|
ça , c'est juste un post mytho pour mettre le dawa sur bladi ............... |
|
| |||
| |||
|
merci de me repondre je me pose les questions sur la nationalité car on va vivre au maroc et j'aime pas que mes futurs enfants (incha allah) souffre dans leur pays .....c'est injuste, j'ai vu plusieurs cas et c'est vraiment malheureux ...... je me suis dis qu'après le discours de sa majesté 2005 , il y'aura des changement...... |
|
| |||
| |||
|
hshoma alik ta laissé 30m des maroacines et tuvas jusqua le cameron tes pas un sang marocain allah yahfad
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans le domaine de la nationalité il y'a pas egalité entre l'homme et la femme , la femme ne peux pas transmettre sa nationalité à ses enfants ,c'est qu'après 19ans-21ans que l'enfant peux demander l'acquisition de la nationalité et ça peux durer des années, et chaque année dois avoir sa carte de sejour comme un etranger |
|
| |||
| |||
|
moi non plus ,mais j'espere que ça chagera un jour
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Mariage avec récépissé carte séjour étudiant | seasurfer | Etudiant | 22 | 19/01/2007 20h45 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 20h29 |
| Mariage au maroc avec une marocaine | jacketnai | Maroc / Belgique | 5 | 12/03/2006 00h36 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |