|
| ||||
| ||||
| Salut a tout le monde j ai besoin de kelk information : je viens de recevoir un récépisse de ma premiere demande de carte de sejour est ce que kelk un peux me dir les étapes a suivre? Et si ça prend beaucoup de temps? Merçi d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour tu es étudiante?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| merçi pour ta réponse nwidiya,non je suis mariee. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu es en france à quel titre? conjoint de français? ou bien membre de famille rejoignante?
|
| ||||
| ||||
| Je suis conjoite de français, et ça fais 4 mois je suis a nimes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu vas recevoir une convocation pr passer la visite médicale obligatoire ANAEM tu auras également le meme jour une visite d'accueil durant laquelle on te présentera le cai (contrat d accueil et d'intégration) qu'il faudra signer biensur sinon sarko il va te bouder ta carte de séjour lol bref donc tu vas recevoir 2 certificats médicaux un pr la prefecture et un pr toi celui pr la prefecture tu le remettras (à la prefecture lol) le plus tot possible avec la lettre timbre que tu vas recevoir: il faudra payer 220€ pr ta carte de séjour sous forme de timbres (que tu pourras acheter soit à la prefecture soit au tresor public). voilà ça va permettre la creation de ta carte de séjour quant aux délais: je te dirais que ça dépend du retard déjà accumulé à l'ANAEM et à la prefecture.
|
| ||||
| ||||
| C'est vraiment impécable merçi beaucoup pour ton aide ça va me servir énormement, est ce que je peux avoir ton adresse pour rester en contacte avec toi? Encors une fois merçi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis souvent sur bladi si tu as besoinde plus de renseignements, envoie moi un mp ça sera avec plaisir ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3ad nessni lik chahadet l3ouzouba ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| Eté 2006 en France : le plus chaud depuis 1950 après celui de 2003 | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 05/09/2006 02h36 |
| Le fils d'un couple congelé a dû incinérer ses parents après une panne | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/03/2006 17h32 |
| 50 ans après Driss Chraïbi | IbnouCid | Forum Général | 4 | 02/11/2005 19h35 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |