|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je mène actuellement un étude sur les conversions religieuses d'adultes, quelle que soit la nouvelle religion d'adhésion, cela dans le cadre de ma thèse de doctorat en psychologie. J'ai déjà un certain nombre de données pour l'Islam et les autres religions représentées en Belgique mais je souhaiterais encore quelques participants avant de boucler cette étude!! Alors, si vous êtes converti(e) à l'Islam, jettez un oeil à mon site professionnel UCL-Centre for Psychology of Religion:Coralie Buxant sur lequel vous trouverez la possibilité de répondre au questionnaire en ligne! Et puis parlez de cette étude autour de vous....! Un tout grand merci à vous! Coralie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les francais convertis à l'islam | rallam75 | Forum Islam | 529 | 02/03/2008 18h43 |
| Mariage et budget | chicha27 | Forum bladinettes | 61 | 10/09/2007 14h59 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |
| une Compagne Haj Gratuit pour les convertis | Jamal_Marocain | Forum Islam | 45 | 08/12/2005 14h07 |
| Des musulmans convertis prient Jésus pour les banlieues | bladi | Forum Général | 62 | 15/11/2005 00h40 |