jusqu'à où peut aller la tolérance

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2006, 10h58
petitbijou    
Casablanca d'antan

Re : jusqu'à où peut aller la tolérance

Citation:
Envoyé par Rictus
Contradiction moi...vas y cites???lol
Heureusment que toutes les marocaines ne sont pas aussi arrierées que toi sinon leur sort ne s'ameliorera pas de sitot et ce n'est certainement pas avec des personnes comme toi.

aha aha aha aha aha...

tu ne fais que confirmer mes pensées à tn égar arogant prétentieux et surtout VIDE et ......bon tu as dû deviner le reste

Garde la pêche et sans rancune ce n'est pas parce que je ne te calcule pas en répondant pas à tes MP que j aurais droit à de tes posts reste correct ça serait bien et pour toi et pour moi merci d avance
Réponse avec citation

Vieux 08/09/2006, 10h58
leyla_    

Citation:
Envoyé par petitbijou
quand tu auras le temps de te lire et revoir ts tes posts et contradictions on pourra discuter ensemble tous les deux..pas de temps à perdre avec des personnes de tn genre...eh oui je suis arrierée et je l assume devant Dieu et pas devant des gens de tn espèce qui j'espère sera en voie de disparition le plus rapidement possible....

PS: arrête avec t mp tu perds tn temps, et je trouve cela très petit venant de toi mais bon que dire tu es ce que tu es et il faut tout un monde pour re faire le monde...

t'inquiète pas, ceux qui parlent le plus de liberté sont ceux qui savent le moins ce que c'est... laisse-les parler, et reste comme tu es je suis sûre que tu es tellement bijou que ton mari aura seulement envie de te rendre heureuse!
Vieux 08/09/2006, 11h03
diyana    

Citation:
Envoyé par leyla_
t'inquiète pas, ceux qui parlent le plus de liberté sont ceux qui savent le moins ce que c'est... laisse-les parler, et reste comme tu es je suis sûre que tu es tellement bijou que ton mari aura seulement envie de te rendre heureuse!

un truc qui est marquant ds tes réponses ,c'est que tu penses REELLEMENT qu'en restant gentilles,soumises ..........qu'on va être bien traitées ................
est ce que tu penses que celles qui étaient abusées sont ttes des méchantes ...............c'est drôle qd même comme constat .......
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 11h09
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par leyla_

Tu as tout résumée miss c'est ceux qui en parlent le plus qui en savent le moin...et dans ce cas là qui l'applique le moin ====> TOLERANCE...tu vois ce que je veut dire par TOLERANCE n'es pas ???? lol

Sinon petitbijou est une fille très patiente et c'est l'une des qualités que j'ai remarquer chez elle...
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 11h12
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par hninouche69
Tu as tout résumée miss c'est ceux qui en parlent le plus qui en savent le moin...et dans ce cas là qui l'applique le moin ====> TOLERANCE...tu vois ce que je veut dire par TOLERANCE n'es pas ???? lol

Sinon petitbijou est une fille très patiente et c'est l'une des qualités que j'ai remarquer chez elle...

merci c gentil à toi on essaie de garder son sang froid et pas tomber ds le piège de la bêtise humaine je ne vous cache pas à tous que j apprend bcp de choses sur moi grace à vous et je vous en remercie...
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 11h13
Rictus    
Halal Junk Food

Citation:
Envoyé par petitbijou
aha aha aha aha aha...

tu ne fais que confirmer mes pensées à tn égar arogant prétentieux et surtout VIDE et ......bon tu as dû deviner le reste

Garde la pêche et sans rancune ce n'est pas parce que je ne te calcule pas en répondant pas à tes MP que j aurais droit à de tes posts reste correct ça serait bien et pour toi et pour moi merci d avance

Moi quand je lis une femme qui se dit satisfaite d'etre a la botte d'un homme ca me laisse perplexe mais dommage c tombé sur toi et il n'y avait que toi pour ecrire ce genre d'idée..c le cas de le dire tu m'as servi un petit bijou sur le plateau et a propos petitbijou, c pas un peu pretentieux comme pseudo
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 11h14
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par leyla_

inchallah ainsi que tous ceux qui t aiment inchallah merci

mn seul soucis certaines personnes ne prennent pas le temps de lire et comprendre surtout les posts et commencent à débiter les bêtises et cela m oripile Allah yehdina ou safi!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 11h15
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par Rictus
Moi quand je lis une femme qui se dit satisfaite d'etre a la botte d'un homme ca me laisse perplexe mais dommage c tombé sur toi et il n'y avait que toi pour ecrire ce genre d'idée..c le cas de le dire tu m'as servi un petit bijou sur le plateau et a propos petitbijou, c pas un peu pretentieux comme pseudo

une vraie petite tête avec un mini cerveau sans neuronne j hallucine...
ouhhhhhh la tu as gagné car ta bêtise me dépasse BRAVO la bêtise
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 11h17
leyla_    

Citation:
Envoyé par diyana
un truc qui est marquant ds tes réponses ,c'est que tu penses REELLEMENT qu'en restant gentilles,soumises ..........qu'on va être bien traitées ................
est ce que tu penses que celles qui étaient abusées sont ttes des méchantes ...............c'est drôle qd même comme constat .......

j'imagine que ça te paraisse drôle. déjà, ça a à voir avec mes convictions personnelles. mais ce n'est pas que mon opinion.

de toute manière je ne parle pas de "méchantes", que non point. d'abord parce qu'il n'y a pas chez les humains, des "bons" et des "méchants". tous pareils, tous différents. et tous formatés de manière différente, selon le milieu.

les guerres de pouvoir n'amèneront jamais rien. si les femmes veulent agir sur les hommes, ce n'est pas en réclamant des droits, mais en élevant correctement leurs petits garçons.

les mauvais comportements viennent d'un environnement malsain. par exemple dans les cas de maltraitance il est frappant de voir le nombre de cas sous alcool (même chez des musulmans, car tous ne respectent pas l'interdit). et ce n'est pas forcément la famille qui formate l'enfant, car celle-ci peut perdre son influence, et l'enfant être sous une autre influence, relativement positive ou négative.

comme toutes les conduites acquises, un comportement jugé négatif (différent selon les sociétés) peut être supprimé, non pas avec des reproches, mais par la création d'un environnement sain.

là où vient la gentillesse et la soumission, c'est que ces facteurs vont avec un amour inconditionnel. celui-ci est une base très solide pour une relation et pour l'individu. un homme qui aura souffert, et dont l'ego est fragile (ça peut conduire justement à des prises de pouvoir, par la violence par exemple), s'en trouvera raffermi, rassuré, et pourra développer une personnalité saine. le même principe que pour les enfants, donc.

voilà, c'est un mélange entre des théories de psy et mes propres idées, ça vaut ce que ça vaut, peut-être que je me trompe.

mais pour moi, les comportements déviants, où qu'ils se passent, sont une réaction normale à un environnement anormal, et non l'inverse. il ne tient donc qu'à nous d'inverser la vapeur pour créer un environnement bénéfique à tous.
Vieux 08/09/2006, 11h18
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par petitbijou
merci c gentil à toi on essaie de garder son sang froid et pas tomber ds le piège de la bêtise humaine je ne vous cache pas à tous que j apprend bcp de choses sur moi grace à vous et je vous en remercie...

C'est sur qu'on en apprend bcp sur soit lol !

Et puis on apprend aussi a être patient et gérer son self control aussi !

Car certaines personnes se croient très souvent sur des champs de bataille !!!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " jusqu'à où peut aller la tolérance"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
jusqu ou peut on aller dans un couple bodia Général 132 03/09/2009 10h40
jusqu'au l'amitié peut elle aller ? AVICENNE84 Histoires de coeur 199 24/09/2008 21h04
jusqu'ou peut aller l'intimité dans un couple? loulouaa Histoires de coeur 301 06/05/2008 16h09
Jusqu'où peut aller l¹intégrisme malaise Actualités marocaines 5 08/02/2007 17h47
Jusqu'où peut-on aller par amour ? shams007 Histoires de coeur 58 05/01/2007 12h57

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19.