| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqu'à où peut aller la tolérance Citation:
aha aha aha aha aha... tu ne fais que confirmer mes pensées à tn égar arogant prétentieux et surtout VIDE et ......bon tu as dû deviner le reste ![]() Garde la pêche et sans rancune ce n'est pas parce que je ne te calcule pas en répondant pas à tes MP que j aurais droit à de tes posts reste correct ça serait bien et pour toi et pour moi merci d avance |
|
| ||||
| ||||
t'inquiète pas, ceux qui parlent le plus de liberté sont ceux qui savent le moins ce que c'est... laisse-les parler, et reste comme tu es je suis sûre que tu es tellement bijou que ton mari aura seulement envie de te rendre heureuse!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
un truc qui est marquant ds tes réponses ,c'est que tu penses REELLEMENT qu'en restant gentilles,soumises ..........qu'on va être bien traitées ................ est ce que tu penses que celles qui étaient abusées sont ttes des méchantes ...............c'est drôle qd même comme constat ....... |
|
| |||
| |||
Tu as tout résumée miss c'est ceux qui en parlent le plus qui en savent le moin...et dans ce cas là qui l'applique le moin ====> TOLERANCE...tu vois ce que je veut dire par TOLERANCE n'es pas ???? lolSinon petitbijou est une fille très patiente et c'est l'une des qualités que j'ai remarquer chez elle... |
|
| ||||
| ||||
merci c gentil à toi on essaie de garder son sang froid et pas tomber ds le piège de la bêtise humaine je ne vous cache pas à tous que j apprend bcp de choses sur moi grace à vous et je vous en remercie... |
|
| ||||
| ||||
Moi quand je lis une femme qui se dit satisfaite d'etre a la botte d'un homme ca me laisse perplexe mais dommage c tombé sur toi et il n'y avait que toi pour ecrire ce genre d'idée..c le cas de le dire tu m'as servi un petit bijou sur le plateau et a propos petitbijou, c pas un peu pretentieux comme pseudo |
|
| ||||
| ||||
inchallah ainsi que tous ceux qui t aiment inchallah merci ![]() mn seul soucis certaines personnes ne prennent pas le temps de lire et comprendre surtout les posts et commencent à débiter les bêtises et cela m oripile Allah yehdina ou safi!!! |
|
| ||||
| ||||
une vraie petite tête avec un mini cerveau sans neuronne j hallucine... ouhhhhhh la tu as gagné car ta bêtise me dépasse BRAVO la bêtise |
|
| ||||
| ||||
j'imagine que ça te paraisse drôle. déjà, ça a à voir avec mes convictions personnelles. mais ce n'est pas que mon opinion. de toute manière je ne parle pas de "méchantes", que non point. d'abord parce qu'il n'y a pas chez les humains, des "bons" et des "méchants". tous pareils, tous différents. et tous formatés de manière différente, selon le milieu. les guerres de pouvoir n'amèneront jamais rien. si les femmes veulent agir sur les hommes, ce n'est pas en réclamant des droits, mais en élevant correctement leurs petits garçons. les mauvais comportements viennent d'un environnement malsain. par exemple dans les cas de maltraitance il est frappant de voir le nombre de cas sous alcool (même chez des musulmans, car tous ne respectent pas l'interdit). et ce n'est pas forcément la famille qui formate l'enfant, car celle-ci peut perdre son influence, et l'enfant être sous une autre influence, relativement positive ou négative. comme toutes les conduites acquises, un comportement jugé négatif (différent selon les sociétés) peut être supprimé, non pas avec des reproches, mais par la création d'un environnement sain. là où vient la gentillesse et la soumission, c'est que ces facteurs vont avec un amour inconditionnel. celui-ci est une base très solide pour une relation et pour l'individu. un homme qui aura souffert, et dont l'ego est fragile (ça peut conduire justement à des prises de pouvoir, par la violence par exemple), s'en trouvera raffermi, rassuré, et pourra développer une personnalité saine. le même principe que pour les enfants, donc. voilà, c'est un mélange entre des théories de psy et mes propres idées, ça vaut ce que ça vaut, peut-être que je me trompe. mais pour moi, les comportements déviants, où qu'ils se passent, sont une réaction normale à un environnement anormal, et non l'inverse. il ne tient donc qu'à nous d'inverser la vapeur pour créer un environnement bénéfique à tous.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
C'est sur qu'on en apprend bcp sur soit lol ! Et puis on apprend aussi a être patient et gérer son self control aussi ! Car certaines personnes se croient très souvent sur des champs de bataille !!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " jusqu'à où peut aller la tolérance" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jusqu ou peut on aller dans un couple | bodia | Général | 132 | 03/09/2009 10h40 |
| jusqu'au l'amitié peut elle aller ? | AVICENNE84 | Histoires de coeur | 199 | 24/09/2008 21h04 |
| jusqu'ou peut aller l'intimité dans un couple? | loulouaa | Histoires de coeur | 301 | 06/05/2008 16h09 |
| Jusqu'où peut aller l¹intégrisme | malaise | Actualités marocaines | 5 | 08/02/2007 17h47 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 12h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |