|
| ||||
| ||||
| Bonjour, bonsoir, J'ai supprimé mon compte Windows XP et je ne sais plus comment le réactiver. J'ai encore accès à tous les fichiers du compte supprimé au moyen d'un autre compte administrateur. Que dois-je faire maintenant? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Hachem19, j'ai trouver un site qui parle de ton probleme, essai de voir si ca marche et tiens moi au courant ! Allah i raoune !! Profil utilisateur - Endommagé Si le message Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé s'affiche à l'ouverture d'une session d'utilisateur, la seule solution consiste à créer un nouveau compte puis à récupérer les fichiers et dossiers de l'ancien compte. Avant de créer le nouveau compte d'utilisateur, il convient de prendre quelques précautions pour éviter un nouvel endommagement de profil: 1. Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (F8 au démarrage) et entrer dans la session d'utilisateur Administrateur(ou Propriétaire). 2. Dans l'explorateur, cliquer du bouton droit sur le lecteur système contenant XP et sélectionner Propriétés. 3. Sous l'onglet Général, cliquer sur le bouton Nettoyage du disque., cocher ou décocher les entrées selon les désirs mais en activant au minimum la suppression des fichiers temporaires et les fichiers temporaires Internet. 4. Après nettoyage, localiser le dossier Temp figurant dans le dossier Windows et supprimer la totalité des fichiers et sous-dossiers. Procéder de la même manière dans le dossier Temp de chacun des comptes (documents and settings\%username%\local settings\temp )(voir également Temp) 5. Retourner dans les Propriétés du lecteur système et, sous l'onglet Outils, cliquer sur Vérifier maintenant et cocher les deux cases de correction (voir également lettre V - Vérification de disques). Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et laisser la vérification de disques analyser et corriger les erreurs. 6. De retour dans le compte Administrateur, ouvrir à nouveau les propriétés du lecteur système et lancer une défragmentation du lecteur (onglet Outils des propriétés du lecteur) Une fois ces opérations réalisées, créer un nouveau compte d'utilisateur et restaurer les fichiers à partir du dossier du compte utilisateur endommagé. La Fiche technique Microsoft: N°318011 décrit en détails cette procédure. Astuce: Si la restauration de profil endommagé dans le nouveau compte provoque la même erreur à l'ouverture de session du nouvel utilisateur, reprendre la procédure de restauration, mais cette fois sans copier les fichiers ntuser.* et autres fichiers système figurant dans l'ancien compte. adresse de la page: Tanière de PN - Windows XP de A à Z - Page P |
|
| ||||
| ||||
| au fait voila l'adresse de la fiche technique microsoft: "Windows cannot load your profile because it may be corrupted" error message when you try to log on to Windows XP Salam rouya !! |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour ton lien. Beaucoup de choses ont été restaurées mais je pense en avoir perdues certaines (le fond d'écran, les favoris,...). Je pense que le mieux serait de configurer et de personnaliser de nouveau mon compte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais supprimer mon compte eBay | Yabladi | Informatique | 10 | 17/07/2008 19h49 |
| Windows 98 et Millenium Edition mis sur la touche | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 13h15 |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 09h59 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 12h10 |
| Une nouvelle faille dans Windows XP déjà exploitée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 7 | 29/12/2005 17h06 |