|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous, Y a t il des fans de cette série parmis les bladinautes......? |
|
| |||
| |||
|
oh oui.......Je suis une fan!!!!!J'attends la prochaine saison avec impatience!!! Et le retour de Bauer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle passe en Janvier aux USA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de regarder la saison 5 il y a qques jours de ça : et franchement à 10 minutes de la fin de la saison y avait encore du suspens.... Ca se laisse tellement regardé que la saison 5 jlai vu en 36 heures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Qui sais quand la saison 6 commencera à passer aux states ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour la saison 6 elle est prévu en janvier à la TV Us et donc quasiment en même temps sur emule... mais j'ai lu quelque part que le cliff de lafin de la saison 5 n'a rien à voir avec le début de la saison 6 ( qui ne devrait pas se passer à LA mais à NYC ou chicago).... bref un peu le même délire q'entre la saison 2 et la saison 3 ou le president il serre une main dans la foule et est empoisonné, rien à voir avec le début de la saison 3 dimé en mode CTU j'ecoute!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi c'est ce que j'avais entendu mais récemment j'ai entendu aussi qu'ils allaient peut être anticipé la diffusion de 24h ca serait en décembre et non pas en Janvier (les mm sources disent que Prison Break est là juste pour faire patienter les accros de 24h )Jack forever |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert d'argent au maroc | goodboy | Maroc / Canada | 6 | 26/06/2006 01h20 |
| Hicham El Guerrouj prend sa retraite | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/05/2006 17h41 |
| saison 4 24 heures chrono sur canal + bauer contre le terrorisme islamique | wadid | Forum Culturel | 7 | 19/11/2005 19h02 |