|
| |||
| |||
| Salam aleykoum tt le monde, Je vais passer mon 1er ramadan cette année. Je me suis convertie en mars de cette année et j'attend avec impatience ce moment de pouvoir faire le jeune. Mais j'aurai souhaité connaitre des témoignages de converti(e), leur impression ... Merci pr vos réponses. Que Dieu vous protege. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Moi je te conseil de te rapprocher de musulmans durant ce mois pour bien être dans l'atmosphere. Parce que, faire le ramadan tout seul pour la premiere fois c'est un peu morose je trouve... bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les premier jours sont difficle masi tu verras que quand le ramadan sera fini tu regrettera qu il ne continu pas.si tu es entouré de soeurs tu sentiera cette chose indescriptible qu est de jeuné tous ensemble pour la meme raison et dans le meme but.cela va etre mon second cette année incha ALLAH et je suis pas satisfait de moi quand au premier donc j espere faire beaucoup mieux celui ci inch ALLAH que DIEU te facilite.amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| assalaimou alaikom et bien venue parmis notre grande famille de musulman comme abdnassser a dit les premiers jours sont un peu dificiles meme pour ceux qui jeunent tous les ans mais après ça devient moins difficile ce qui me fatigue le plus est le manque de sommet alors ma soeur essai de trouver une soeur près de toi, ou aller à la mosqué et demander à l'imam si il y a une famille qui acceptera que tu les rendent visite pendant le moi de ramadan et passer le fitr (rompre le jeune) près d'eux |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum Pour moi aussi ce sera mon premier ramadan car je me suis reconverti cette année. Je redoute un peu la 1ere semaine mais je suis quand meme impatient de vivre ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtous il faut bien manger dans la priode de Shour (avant l'aube ) et prendre beacoups d 'eaux le soir.. bref un trés bon nouriteur le soir aide aussi .. surtous les Dattes le lait ..etc Que Allah t'aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai fiat mon premier l année derniere, tu verras c est pas si dur et c est un grand moment a vivre. qu ALLAH te facilite.amine. salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |
| Mon tout premier ramadan dans un mois.. | MissVanille | Forum Islam | 43 | 19/08/2006 20h42 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 15h34 |