|
| |||
| |||
| je crois que jé bien choissi mon metier mdr quand je lie toute c demoiselle qui sont en détresse pr cuisinier et bien mes frere il va faloir se débrouiller si on veux vivre longtemp mdr aler courage mes frere elle devienne rare s'elle qui save cuisinier lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as qu' apprendre ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai.... mais ca s'apprend
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| nn merci sa va car je vous es di que javer bien choisi mon metier je suis cuisinierlol je parle pr les autres en gros lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...attenzione ! |
|
| |||
| |||
| et oui de puis 5ans bientot comme tu dit attention lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On aura droit à tes recettes alors?? Quelle est ton genre de cuisine, ta spécialité? |
|
| |||
| |||
| j'en es déja donner pas mal ma spécialité c traditionnelle les bon plat du sud es j'aime bien cuisiné le poisson |
|
| ||||
| ||||
| J'adore le poisson. Tes recettes sont les bienvenues alors! J'vais y jeter un coup d'oeuil. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| Les qualités masculines | AL motawakil | Forum bladinettes | 141 | 19/04/2006 14h54 |
| Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba | Wallen95 | Actualités marocaines | 176 | 14/02/2006 17h21 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |