|
| |||
| |||
| c'est comment qu'on appele les betes (insectes) long vert avec des antennes je crois, quatres pattes aussi c'est une sauterelle c'est ca? beurk j'ai peur de cet insecte il est dans ma chambre sur mon lit il se confond avec mon drap vert,j'ai ouvert la fenetre mais ne veut pas sortir comment la degager? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lollll ya de la place pr tt le monde ds tt lit ....alors souhaite leur une agreable nuit c tt....et bon dodo |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah yemma yemma j ai vraiment peur de ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sors de ton lit et secou tes couvertures................... .quelle degage ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| je vais dormir dans le salon mais j'aime pas dans le salon il fait tout noir, puisque je suis oubliger de fermer les volets ce sont des grandes portes enfin une maison quoi, c'est pas vrai je veux juste qu'elle se tire cette bete, j'essaye de la prendre avec un torchon mais pas moyen....je suis trop peureuse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| bloquer les pop-up! | thellia | Informatique | 11 | 20/08/2006 15h45 |
| au secours j ai un virus sur mon pc | poete noctur | Aide & Formalités administratives | 3 | 18/08/2006 19h09 |
| Examen orale en espagnole | fakal34 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/02/2006 22h15 |