|
| ||||
| ||||
| livre : Pourquoi les hommes sont lâches ? Petit précis de psychologie masculine à l'usage des femmes qui aiment encore les hommes Auteur : Gilles d' Ambra Paru le : 23/08/2006 Editeur : FIRST resume : On respire le même air, on a partagé les mêmes bancs d'école, on travaille dans les mêmes entreprises, on a les mêmes droits, alors bêtement on croit qu'on est semblables. Faux! Pour de multiples raisons génétiques et culturelles, les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même manière. Alors comment ne plus se tromper d'homme ou d'histoire d'amour? Comment réduire les malentendus, les causes de conflit, pour donner plus de chance à une relation, et faire durer son couple? Grâce à Pourquoi les hommes sont lâches ?, vous découvrirez enfin ce qui se passe dans la tête des hommes. Ce livre vous offre un nouveau code amoureux - de bonne conduite - pour une meilleure compréhension dans tous les domaines: affectivité, sexualité, vie quotidienne... Il s'adresse aux femmes qui aiment encore les hommes (presque toutes!), mais, bien entendu, aussi à tous les hommes qui continuent de penser que " deux cœurs, une chaumière ", c'est un vrai projet. Qui a lu le livre ou qui peut repondre a la question??
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| inchAllah, je sais ce que je vais acheter ce week end. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l'haj momba a GRAAAAAAAAAAAAAAVE de la concurrence !! l'haj Ambra (ca rime en plus) ne fait rien pour que les commerces fonctionnent bien, le retour de l'être aimé en 8 jours?, répares les pannes sexeuelles?, reussite aux examens????? triple PTDR!! Juste Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| pas lu ce livre mais toi qu'est ce que tu en penses? |
|
| |||
| |||
| en tout cas, c'est vrai que les hommes c'est des che-lâ ................ comme disait une bonne copine à moi, la moitié de l'humanité a des c**ll*** mais c'est l'autre moitié qui les porte ................... |
|
| ||||
| ||||
| nari 3 milliard de paires de Cxxxxxxxxx à porter !!!!! ca fait combien de semi remorque ça ? ok je crois pouvoir trouver la sortie seul tout !! coucou seltana! Juste Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut justeqqndebien ............. c'était une métaphore ............ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, d une facon generale, je suis d accord avec le titre. que ce soit pour des choses anodines ou pour des evenements importants, les hommes sont laches. le pire c qu ils n ont pas peur de combattre pdt les guerres, d afronter bcp de choses, mais des qu il s agit de sentiments ou de mettre de problemes humains a plat, il est tres difficile d avoir un homme face a soi. pk???? seuls les hommes peuvent ns le dire.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| sérieux??? oupss alors j'ai cru que c'était une parabole Astra moi ! Juste Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
refiles le moi une fois que tu l'auras terminé (je peux tjrs rêver à mon avis lol)je ne peux répondre à ta question puisque je ss une femme lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Actualités marocaines | 124 | 07/08/2006 10h54 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |