|
| ||||
| ||||
| Imaginons, vous deviez quitter Bladi pour X raisons, quel est le dernier message que vous écririez? |
|
| ||||
| ||||
| Tout se passerai en mps je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce serait " Je n'étais que de passage. Ce fut un plaisir de vous connaître chers voisins ". Mais bon, ce ne sera pas aujourd'hui, je ne vous connais pas encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci de m'avoir fait passé de bons moments. Heureuse de vous avoir virtuellement connu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bye Bye bslema 3lik woullah man souwel fik 7ata tsouwli fy ya ... Vous connaissez la chanson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous aime tous merci pour ts les fous rire que vous m'avez apporter et aussi pour le soutien!... (bref je pourrai écrire un roman lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pour le message ça sera "à dieu " tt simplement pck'il ne sera déstiné qu'au "autres" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SI tt le monde se comporte comme ça. TU vois jamais personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déja la JE ne vois personne c'est que du virtuel mdrrr, nan sérieu je vous dirai I LOVE YOU and I MISS YOU |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais la reflexion de la chanson je l'ai déjà entendue ds la vraie vie. Je ne vais pas chez eux car ils ne viennent pas chez nous et les autres disent de même...... C'est dommage tu ne trouve pas ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| message d'erreur kon je post | Playfana | Aide & Formalités administratives | 0 | 31/07/2006 15h41 |
| Les Azteques ont-il eu le message? | moammar | Forum Islam | 111 | 01/06/2006 00h19 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |