|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton persiflage m'inquiète....... tu ne vas pas me dire que tu approuves l'idéologie totalitaire des islamistes ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non t'inquiète pas, mais à l'heure actuelle l'idéologie totalitaire qui est en train de détruire le monde c'est ton mélange d'évangélisme messianique mélangé à du capitalisme sauvage le tout reposant sur une bonne tranche de sionisme raciste. Les islamistes totalitaires ne sont que la face excessive et déviante du mouvement de résistance islamique à ton rouleau compresseur occdientaliste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison les régimes démocratiques sont insoutenables, des prisonniers politiques, les tortures, l'opression ...... tous le monde tente de fuir cette ignominie................ ![]() Soyons sérieux , ne confonds pas un certain pan-démocratisme de bon aloi, avec du totalitarisme. Je ne te surprendrais pas si je t'avoue que je suis favorable à un certain mondialisme (bien compris), le règne de la démocratie partout et bien oui ! cela me parait un projet honorable. Si pour toi, espérer la liberté et la dignité pour tous les peuples , c'est du fanatisme ...............nous avons un gros problème d'interprétation !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je veux encore moins importer l'integrisme et le fascisme islamiste.. du pareil au meme et pour les rotis, je suis serieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles comme bush le petit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut prendre le meilleur de notre culture tout en sachant profiter de la mondialisation... aucun probleme avec cela...de nombreux l'ont fait. Je suis contre l'importation du mode de vie de Miami au Maroc comme je suis contre l'importation du mode de vie de Kaboul... il y a un juste milieu a trouver....et nous sommes en plein dedans selon moi..Mais ce chemin est difficile et seme d'embuches avec comme mot d'ordre...la moderation et la tolerance...c'est ca le Maroc..une terre de tolerance et de paix.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais son programme c'est surtout une histoire de moeurs... Or, on ne gere pas un pays en checkant les fringues des gonzesses.... En tout cas, nous sommes d'accord sur le principal...tolerance et paix et c'est bien ca le principal... Apres chacun gere sa crise comme il veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est déjà un énorme résultat q'ils y parviennent , en plus, par rapport à la question de la femme, c'est pas non pu des Saoudiens, les meufs de leur parti se maquillent, Nadia Yassine, elle a fait des études de droit et de sciences po et même qu'elle était dans les écoles de la mission, enfant lol on peut pas dire qu'elle n'est pas une femme émancipée .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le déclin des civilisations | flonflon | Forum Général | 3 | 10/06/2006 13h59 |
| 1er clip de Mesut Kurtis: Burdah | tinky | Forum Islam | 31 | 21/05/2006 00h08 |
| Réflexions sur l'esclavage et l'islam | ayoub93 | Forum Islam | 16 | 13/05/2006 19h00 |
| Des civilisations intelligentes pourraient se trouver dans cinq étoiles | dzman | Forum Général | 20 | 21/02/2006 00h05 |
| Les architectes de la guerre des civilisations | antiphoiê | Forum Général | 11 | 04/02/2006 17h46 |