|
| |||
| |||
|
connaissez vous un hammam sympa , à prix abordable à paris ou région parisienne ??
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est peut etre un peu tard pour te répondre mais on sait jamais, ca peut tjr servir à kélkin d'autre ![]() voila un hammam pas trop cher sur Paris (très familial, bonne ambiance) : Hammam Medina Center, 43 rue Petit, 19ème tél : 0142023105. Bon hammam! |
|
| |||
| |||
|
Moi j'en connais 2, et le prix tourne autour de 12 €. Y'en a un au blanc mesnil et l'autre à aulnay sous bois.
|
|
| |||
| |||
|
oui moi aussi fo que je me fasse un hammam avant le ramadan Inch'Allah j'en connais un à puteaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a un a mantes la jolie il,est plutot sympa et convivial.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhh ba tans pis ma belle .
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hammam en france? | zynep | Forum Général | 32 | 29/12/2008 19h53 |
| la maison du hammam | Moucha | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/08/2006 03h33 |
| quel hammam choisir ? celui de la mosquée de paris ou le pacha de saint denis ? | petitange | Forum Bien-être et Santé | 2 | 22/08/2006 17h21 |
| Hammam Nsa | ramsisio | Jrad | 21 | 10/07/2006 22h28 |
| hammam et sauna | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 15 | 12/12/2005 16h41 |