|
| ||||
| ||||
|
voila je vous expose le probléme ![]() le petite que je garde est maintenant propre mis elle avait peur des toilettes c'est parent n'y arrive pas la mettre !! alors moi j'ai eut une idée c'est pe etre po lumineux mais ca marche lol!!!!! en fait je mets l'adaptateur et je lui dit que le pipi va faire du tobogan et elle est morte de rire maintenant elle dit qu'elle va au "tobogan a pipi "!!!! et vous c'est quoi vos trucs et astuces ? |
|
| |||
| |||
|
mon truc : un magnum version magnum du 5G, - Canon basculant - Détente match -Organes de visée a fibres optiques - 175 m/s - 7.5 joules - Crosse synthétique 7éme CATEGORIE y a pas mieux !! Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire pipi en plein air ! y'as pas de toilettes et on arrose la nature
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, LOLLLL... Moi les menaces... qui font plus peur que les soit disant toilette qui font peur... Non je Lolll Mes neveux sont encore au stade des couches... Mais je vais lire attentivement vos astuces... Ca me servira pour plus tard... Incha allah |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
allah iselmek aux grand maux les grands remedes ! je ne vais qd meme pas me laisser embeter par un chti morveau de 8,5 kilos !! Juste Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je plains tes enfants. Tu vas les envoyer aux toilettes à 5 mois pour ne plus devoir acheter des pampers. Espèce de chelh. |
|
| |||
| |||
|
c'est bas chère amie mes enfants auront intert à être propre avant 5 mois de même ils auront interet à faire la différence entre un Berretta 92 simple un Beretta 92FS Vertec ! Juste Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C quoi un berretta? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette? | marwa2006 | Forum bladinettes | 95 | 27/02/2009 19h11 |
| La Page de la Liberté d'Expression : des cabines de toilette d'un autre genre ? | vincelf | Jrad | 4 | 06/09/2006 20h14 |
| Mghabra Vs Algériens | Total_Houb | Jrad | 6 | 27/07/2006 20h27 |
| la toilette du mort | sulttana | Forum Islam | 9 | 12/07/2006 17h43 |
| ceci est notre destinée | maktoub7 | Forum Islam | 8 | 23/02/2006 10h21 |