|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je voulais vous demander qui représente Al Mahdi? Comment va-t on savoir qu'il est apparu? J'ai lu sur un site internet que sa venue correspond à 3 ans après l'apparition de 2 éclipses pendant le mois du ramadan, hors ça s'est déjà produit en 2003; qu'est ce que ça veut dire? Savez-vous comment on le reconnaitra? quel sera sa mission? Est ce que ça représente un des signes majeurs avant la fin du monde??? je voulais seulement demander des informations parce que je me rend compte que quand on consulte trop de sites internet on se rend compte kon trouve des informations où on ne sait pas juger la validité de l'information (notamment sa venue en fin de l'année 2006???) et ça nous induit en erreur. |
|
| |||
| |||
| personne souhaite me répondre????? |
|
| ||||
| ||||
| d'apres ce que je sais le madhi sera un homme qui pratiquera l'islam exactement de la meme maniere que le Prophete (saws) ses parents porteront les meme prénoms que ceux du Prophete (saws) Sa venu est un grand signe de la fin des temps puisque c'est derriere lui que Issa descendra un jour ou le madhi dirigera la prière .Issa descendra pour combattre l'antéchrist je n'en sait pas plus j'espere que ma mémoire ne me trompe pas trop dans ce cas que Dieu m'en pardonne Allahu alem |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
(Ibné Madjah) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu te trompe mais allah oua3lem il y'a un hadith qui dit que issa(as) priera deriere le mahadi. allah oua3lem |
|
| |||
| |||
| Citation:
issa n est pas le mahdi j ai un article que j ai lu dessus sur le net je le retrouve et vous l envoie de suite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La venue de l'Imam Mahdi et du Messie | jamaliss | Forum Islam | 115 | 03/12/2007 15h12 |
| Le Furkane atomique, grand projet du Mahdi | al_iksir | Forum Islam | 47 | 13/05/2007 03h16 |
| Le Furkane atomique, grand projet du Mahdi | al_iksir | Forum Islam | 104 | 03/05/2007 10h07 |
| Le Mahdi est peut-etre déjas parmis nous? | mehdi1970 | Forum Islam | 13 | 19/02/2007 08h30 |