Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2006, 13h51

Par défaut Al Mahdi...

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander qui représente Al Mahdi? Comment va-t on savoir qu'il est apparu? J'ai lu sur un site internet que sa venue correspond à 3 ans après l'apparition de 2 éclipses pendant le mois du ramadan, hors ça s'est déjà produit en 2003; qu'est ce que ça veut dire?
Savez-vous comment on le reconnaitra? quel sera sa mission? Est ce que ça représente un des signes majeurs avant la fin du monde???

je voulais seulement demander des informations parce que je me rend compte que quand on consulte trop de sites internet on se rend compte kon trouve des informations où on ne sait pas juger la validité de l'information (notamment sa venue en fin de l'année 2006???) et ça nous induit en erreur.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 15h07

Par défaut Re : Ah Mahdi...

personne souhaite me répondre?????
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 15h17

d'apres ce que je sais
le madhi sera un homme qui pratiquera l'islam exactement de la meme maniere que le Prophete (saws) ses parents porteront les meme prénoms que ceux du Prophete (saws)
Sa venu est un grand signe de la fin des temps puisque c'est derriere lui que Issa descendra un jour ou le madhi dirigera la prière .Issa descendra pour combattre l'antéchrist

je n'en sait pas plus j'espere que ma mémoire ne me trompe pas trop dans ce cas que Dieu m'en pardonne
Allahu alem
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 15h38

Citation:
Envoyé par khamala
d'apres ce que je sais
le madhi sera un homme qui pratiquera l'islam exactement de la meme maniere que le Prophete (saws) ses parents porteront les meme prénoms que ceux du Prophete (saws)
Sa venu est un grand signe de la fin des temps puisque c'est derriere lui que Issa descendra un jour ou le madhi dirigera la prière .Issa descendra pour combattre l'antéchrist

je n'en sait pas plus j'espere que ma mémoire ne me trompe pas trop dans ce cas que Dieu m'en pardonne
Allahu alem
le peu que j'ai compris est qu'il viendra peu de temps avant la fin du monde et que sa mission est d'orienter tout le monde dans l'Islam si je ne me trompe pas. Si je me trompe pas (dites le moi si je suis dans le faux) c'est qu'il est déjà sur Terre mais qu'il ne le sait pas encore qu'il sera désigné.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 15h45

Par défaut Re : Al Mahdi...

Citation:
Envoyé par marakchiya92
Bonjour à tous,

Je voulais vous demander qui représente Al Mahdi? Comment va-t on savoir qu'il est apparu? J'ai lu sur un site internet que sa venue correspond à 3 ans après l'apparition de 2 éclipses pendant le mois du ramadan, hors ça s'est déjà produit en 2003; qu'est ce que ça veut dire?
Savez-vous comment on le reconnaitra? quel sera sa mission? Est ce que ça représente un des signes majeurs avant la fin du monde???

je voulais seulement demander des informations parce que je me rend compte que quand on consulte trop de sites internet on se rend compte kon trouve des informations où on ne sait pas juger la validité de l'information (notamment sa venue en fin de l'année 2006???) et ça nous induit en erreur.
« Le Mahdi n’est autre que Jésus Fils de Marie. »
(Ibné Madjah)
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 15h47

Citation:
Envoyé par blablateur
« Le Mahdi n’est autre que Jésus Fils de Marie. »
(Ibné Madjah)
Issa n'est pas Jésus?????
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 15h57

Citation:
Envoyé par marakchiya92
Issa n'est pas Jésus?????
Jésus = Issa = Al Mahdi
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h05

Citation:
Envoyé par blablateur
Jésus = Issa = Al Mahdi
ce n'est pas possible parce que j'ai compris qu'il était descendant de Fatima, fille du messager d'Allah (saws) donc c'est incohérent ce que tu dis
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h40
de retour!

Citation:
Envoyé par blablateur
Jésus = Issa = Al Mahdi
salem alaikoum frere
je pense que tu te trompe mais allah oua3lem
il y'a un hadith qui dit que issa(as) priera deriere le mahadi.
allah oua3lem
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 17h11

Citation:
Envoyé par blablateur
Jésus = Issa = Al Mahdi
tu te trompes blablateur

issa n est pas le mahdi

j ai un article que j ai lu dessus sur le net je le retrouve et vous l envoie de suite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages