|
| ||||
| ||||
|
chers bladinautes, qui parmis vous est abonné NC car depuis quelques semaines ça devient comme lle numériuqe de derb ghallef une disaines de chaine arabes qui m'attirent tous les jours avec les feuilletons égyptiens Vivement le Ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a dit que ca plantait souvent avec NC alors j'ai opté pour free, ya pas mal de chaînes arabes également mais je préfère lalla fatima aux feuilletons egyptiens |
|
| ||||
| ||||
|
Mais oui j'ai ete ravie en rentrant de vacances au depart je me suis dit que ça devait etre une erreur car je ne les avais pas ddee en tout cas c'est top cool!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je connais au moin deux personnes qui se sont fait arnaquer par numericable d'une manoiere assez impressionante
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() arnaquer dans quel sens ????? racontez moi tout siouplai.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
numericable appel mon amie et lui dit si vouvous abonné pas on vous coupe l'antenne elle nas pas les moyen de s'abonné il lui on coupé l'antenne elle n'as meme plus les chaines gratuite ou genre la copine qui vois son compte debité de plus de 200 euros sans raison apprente et quand elle eessaye d'avoir le servic" client ils sont incapable d'etre clair elle a pas internet depuis six mois et elle continu a payer un forfait dnt le montant est superieur a ce qui etait prevu dans le contrat bref |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|