NumériCable

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2006, 16h04
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut NumériCable

chers bladinautes,

qui parmis vous est abonné NC car depuis quelques semaines ça devient comme lle numériuqe de derb ghallef une disaines de chaine arabes qui m'attirent tous les jours avec les feuilletons égyptiens

Vivement le Ramadan
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h15

Par défaut Re : NumériCable

Citation:
Envoyé par Total_Houb
chers bladinautes,

qui parmis vous est abonné NC car depuis quelques semaines ça devient comme lle numériuqe de derb ghallef une disaines de chaine arabes qui m'attirent tous les jours avec les feuilletons égyptiens

Vivement le Ramadan

on m'a dit que ca plantait souvent avec NC alors j'ai opté pour free, ya pas mal de chaînes arabes également mais je préfère lalla fatima aux feuilletons egyptiens
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h16

Mais oui j'ai ete ravie en rentrant de vacances au depart je me suis dit que ça devait etre une erreur car je ne les avais pas ddee en tout cas c'est top cool!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h16
.

Citation:
Envoyé par Total_Houb
chers bladinautes,

Vivement le Ramadan
tu fais la pub de cet opérateur ?
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h19

je connais au moin deux personnes qui se sont fait arnaquer par numericable d'une manoiere assez impressionante
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h22
.

Citation:
Envoyé par khamala
je connais au moin deux personnes qui se sont fait arnaquer par numericable d'une manoiere assez impressionante

arnaquer dans quel sens ?????

racontez moi tout siouplai....
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h25

Citation:
Envoyé par kamomille
Mais oui j'ai ete ravie en rentrant de vacances au depart je me suis dit que ça devait etre une erreur car je ne les avais pas ddee en tout cas c'est top cool!!!
C'est du business, pendant un mois, ils élargissent le nombre de chaînes du bouquet auquel tu es abonné, dans le but qu'une fois la promo finie, les clients s'abonnent à de nouvelles chaînes(idem pour free).
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h33

Citation:
Envoyé par hninouche69

arnaquer dans quel sens ?????

racontez moi tout siouplai....
genre une amie qui habite dans un immeuble dont l'antenne TV général est géré par numericable est ceux independment des locataire
numericable appel mon amie et lui dit si vouvous abonné pas on vous coupe l'antenne

elle nas pas les moyen de s'abonné
il lui on coupé l'antenne elle n'as meme plus les chaines gratuite
ou genre
la copine qui vois son compte debité de plus de 200 euros sans raison apprente et quand elle eessaye d'avoir le servic" client ils sont incapable d'etre clair
elle a pas internet depuis six mois et elle continu a payer un forfait dnt le montant est superieur a ce qui etait prevu dans le contrat bref
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h40
.

Citation:
Envoyé par enjoy_life
C'est du business, pendant un mois, ils élargissent le nombre de chaînes du bouquet auquel tu es abonné, dans le but qu'une fois la promo finie, les clients s'abonnent à de nouvelles chaînes(idem pour free).
Non c'est pas une offre promotionnelle ces nouvelles chaines c'est une mise en place permanente concernant les chaines étrangères...
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 16h42

Citation:
Envoyé par hninouche69
Non c'est pas une offre promotionnelle ces nouvelles chaines c'est une mise en place permanente concernant les chaines étrangères...
ah ouai pas mal alors free ne propose ce genre d'offre que sur du court terme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38