|
| ||||
| ||||
| Le Maroc est un marché stratégique pour la compagnie aérienne "Ryanair", a déclaré la directrice des ventes et du marketing de la compagnie pour l'Europe du Sud, Bridget Dowling. Dans un entretien publié, mardi, par "Aujourd'hui Le Maroc", Mme Dowling souligne que les nouvelles lignes Ryanair entre le Maroc et l'Europe seront opérationnelles à la fin d'octobre, précisant que sept liaisons seront initiées au départ d'Oujda à destination de Marseille contre trois au départ de Fès. Mme (...) - Economie / Transport aérien, Ryanair A lire sur Bladi.net |
|
| ||||
| ||||
| Je sais j'ai déja pris mon billet pour retourner au bled en décembre incha allah ! depart de marseill-marignane pour fez Et ca m'a couté environ 260 € ! J'espere qd décembre il fé pas trop froid au bled ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ca marque k'il n'y a pas de vol tel jour tu cliques alors sur "NEXT" ou "PREV" selon pour rechercher le jour ou il ya un vol en reculant donc ou en avance ds le calendrier ! Perso, je pars le 23/12 et je reviens le 28/12 inchallah NB : si tu es sûre d'y aller prends le billet le plus tot possible car plus tu te rapproches de la date plus le billet et cher ! |
|
| ||||
| ||||
| en vrai j'ai écris plus que mon ombre je suis allé sur le site juste aprés ma question un peu nunuche en tou les cas je te remercie |
|
| ||||
| ||||
| Fieldno c'est pour un aller / retour ? Sinon pour aller a Oujda faut partir de Marseille pkoi pas Paris ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
A Fes oh que oui!!!! Ramène ton blouson avec toi, t'en auras besoins, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est bien pr un aller retour ! d'ailleurs cette été j'ai fais grenoble-londres aller-retour pour 50 € avec ryanair. Pourkoi pas paris ? ché pas faut demander a ryanair ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bien ! |
|
| ||||
| ||||
| est ce qu'il y'aura d'autres villes desservies à part paris? Merci
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |