|
| |||
| |||
| Oujda au départ de Marseille pour un début, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ryanair.com - CHEAP FLIGHTS - Fly Cheaper, Car hire, Hotels, Travel Insurance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas nantes, dommage!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| de bruxelles au bled ça devrait couter combien? il faut prendre un vol bruxelles marseille puis marseille Maroc (n importe quelle ville)? ca devrait couter combien? |
|
| |||
| |||
| je viens de faire un calcul simple : depart fin decembre charleroi marseille fes retour mi janvier fes marseille charleroi total 262 euros... ce n est pas interessant et tres fatiguant! en plus avec le derangement et la perte de temps dans l escale en plus du trajet de charleroi a bruxelles...bien je prefere un vol bruxelles casa 315 euros avec atlas blue ou la sn brusses airlince Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vraiment pas interssent, prefere la solution malaga ect.. |
|
| |||
| |||
| oui c est vrai.... j y pense pour decembre j ai envie de refaire le nord du maroc cette fois.... la derniere fois que j etais a tanger c etait trois ans il faut reserver a l avance pour avoir des tarif interessants? ca coute combien? Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est moins chere que Atlas Blue ou non? |
|
| |||
| |||
| Atlas Blue n'aura plus le monopole du low cost. Si Ryanair s'en sort, d'autres compagnies de ce type pourraient suivre Mais attention il ne faudrait pas que ces compagnies se mettent comme en Egypte à faire voler des coucous mal entretenus, je ne vous raconte pas la suite... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |