|
| ||||
| ||||
|
Avez vous rémarqués qu'en ce dernier temps il y a beaucoup de monde qui vient bloqué sur bladi? À votre avis c'est quoi la raison? Pour quelle raison ils viennent bloqués et est-ce que c'est correct tout ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
Ils viennent bloqués ? C.A.D ? J'ai rien pigé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---> Breaker en mode "j'ai peur...un modo..!" ![]() Je veux dire simplement que j'ai rémarqué que pas mal des accounts sont bloqués et cette phrase vient affiché dans le profil de ces gens: "XXXXXXX n'a pas d'informations de contact" Pour bloqué je veux dire que la personne ne peut plus poster sur le forum et donc n'a plus liberté d'action, et ça m'avait choqué un peu, car je savais pas qu'on le pouvait être...on a plus liberté d'expression? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà exactement, désolé j'arrivais pas à expliquer trop clairement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
généralement si ils sot exclu c'est qu'il y a une bonne raison le non respect de la charte en un bonne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou RDVapres7vie n'est ce pas moi je veux bien les liberer mais si j ai des plaintes encore de bladinautes a qui tu usurpes les photos alors la ce sera l'expulsion on n'exclu jamais par plaisir, certains pensent que les Modos sont les mechants qui se la "pete" car ils virent ou supprime comme bon leur semble mais si on ne modère pas , le forum partirait très vite en vrille certe il ya des fois de notre part aussi des excès je le conçois , nous sommes aussi bladinautes et donc être humain avec nos humeurs et nos avis et nos opinions engagés Pour autant si l'exclusion intervient c'est par pur respect d'une part de la charte et de l autre de l'ambiance et le respect sur le forum
|
| ||||
| ||||
|
Les photos n'importe qui peut les prendre, je ne pense même pas qu'il faille un pseudo pour visiter le forum, quand on est une fille, un tant soit peu jolie on affiche pas sa belle bouille comme ça, on est quand même sur internet, n'importe qui peut tomber dessus, y compris des gens mal intentionés.
|