|
| |||
| |||
| a obtenu son permis du premier coup ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je l'ai eu du premier coup contrairement à mes frères poutant eux conduisaient avant.Mais mon père disait quand tu veux apprendre il faut le faire corretement . N.B: je suis une femme au maroc et mon permis date du 1er Octobre 1986. |
|
| ||||
| ||||
| Moi et pourtant j'en avais fait des belles conneries ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi, en 1992, j'avais tout juste 18!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et oui une fille aussi peu y arriver du premier coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iles filles reussissent mieux leur examen de conduite que les mecs, et en plus comme elles font moins d'accidents, leur assurance est moins chere. C'est mondialement prouve!! c'est pourquoi dans certains pays hyper-macho, la femme n'a pas le droit de conduire, cela le foutrait trop la honte aux mecs! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'avais une ptite note ecrite par le chef du service des mines...quand l'examinateur a ouvert mon dossier il m'a dit parles moi de l'equipe des FAR. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh: c'est quoi les FAR? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ya t'il des iboudrarne parmis vous? | taboudrart | Forum amazigh | 85 | 07/12/2008 19h09 |
| Y a-til des habitants de Berrechid parmis vous? | celidee2 | Jrad | 31 | 25/11/2006 19h39 |
| On ne peut etre rien que parmis des milliers | romanophores | Jrad | 4 | 27/07/2006 01h42 |
| Des commerciaux parmis les bladinautes | mcharwate | Aide & Formalités administratives | 2 | 26/04/2006 15h33 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |