| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahoma Salee Ala Mohamed wa Ala Aleh wa sahbeh, Abu Baker Wa Omar Wa Othman Wa Ali (Tu voix je ne suis pas Rafedi ).Cher frere, ne dit pas n'importe quoi, et pour Al Salat Ghayr Al Maktooba, c'est preferable de la faire chez soi. et tu peux te renseigner. Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis ca pour ton bien N essaie pas de parler des tarawih , je sais que tu veux parler mais c est encore bocoup bocoup trop tot pour toi, ne te precipite pas chaque chose en son temps. Ne brules pas les etapes deja tu dois commencer par apprendre a parler sans insulter,ce qui devrais te prendre deja plusieur mois, entraine toi seul chez toi, puis essaie devant ton miroir et quand tu en sera capable, tu poura essayer de comuniquez avec le monde exterrieur. Mais pour l instant Pour l amour de Dieu je t en pris tais toi . |
|
| ||||
| ||||
|
salamou 3alleykoum les tarawih ont commencé et les mosqués de la mecques de medine de qods et toutes les mosqués du monde sont pleines les ulamas ne doivent pas connaitre ce hadith et au delà les gens lettrés et je te promet que je vais chercher bien partout dans tout les hadith |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) se contentait de 11 rak’a, mais il les prolongeait de sorte qu’elles occupaient presque la majeure partie de la nuit. Au cours d’une nuit pendant laquelle il dirigeait la prière des tarawih pour ses compagnons, il ne les termina que peu avant l’entrée de l’aube et les Compagnons craignirent même de rater la prise du repas prévue avant l’aube. Les Compagnons aimaient à prier avec le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et ne s’ennuyaient pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et Omar était meilleur que n'importe lequel d'entre nous; je suivrait ses ordres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||||||
| |||||||
|
Tu parles bien. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Salam. |
|
| |||
| |||
|
as salam 'alekoum un jour,dans mes debuts das l'islam, je demandais a un frere pourquoi tout le monde prierait tarawih a la maison alors que cheikh boukhari le priait chez lui il ma regardais avec un petit sourire et m'a dit : cheikh boukhari connaissait tout le coran pas moi ! c 'est pas pour rien que bocoup y vont si encore on connaissait tout le coran, on le ferait chez nous mais n'ayant pas cette connaissance on se deplace pour ecouter limam reciter 2hizb chaque jours apres le pourquoi faut se referer aux savants pour comprendre si pour les savants du monde cette pratique est heretique depuis longtemps on en entendrait as salam 'alekoum |
|
| |||
| |||
|
tu peut simplement lire le coran chez toi pendant le ramadan, rien ne t oblige a le connaitre par coeur et de faire tarawih chez toi, car tarawih n est pas obligatoire, par contre tu gagneras des hassanetes en lisant le coran
|
|
| |||
| |||
| Citation:
wé tkt je sais dailleurs dapres ce que jai lu ( si jtrouve je post ) la priere de tarawih en commun est une obligation pour la communauté, si une parties des gens la font , les autres peuvent ne pas la faire mais faire chez soi est aussi une bonne chose as salam 'alekoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| L'imam boukhari | maktoub7 | Forum Islam | 2 | 06/08/2007 16h50 |
| La bonne tenue dans les mosquées | faizallah | Forum Islam | 19 | 02/08/2007 02h31 |
| Fréquenter la mosquée | erreur404 | Forum Islam | 53 | 05/08/2006 20h12 |
| Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 22h51 |