|
| ||||
| ||||
| Etes vous du genre emotionel ou plutot rationel quand vient le temps de prendre une decision? Comment justifiez vous la raison de votre decision? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ................Rationelle.... .............................. ............... Je passe toujours par la case "Islam qu'en dit tu?"... Rien de plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contrairement à la raison, mon instinct ne m'a jamais trompé .Mais si on a un Q.I avoisinant les 120 et plus, pourquoi pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trop rationel à mon goût je psicote trop j'analyse trop et je me mets svt des freins là ou il ne devraiit peut être pas y en avoir .... |
|
| ||||
| ||||
| Les deux car sa depend de la decisoin a prendre
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| [quote=Mina7 Je passe toujours par la case "Islam qu'en dit tu?"... Rien de plus.[/QUOTE] Idem, sauf que l'Emotionel ont prend souvent un sacré coup ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Oui, je comprends, mais si tu suis les commandents de Dieu, c'est que c'est un mal pour un bien.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien je suis hyper rationnelle quand il s'agit de prendre une décision. Je note sur papier les enjeux, les pour les contres, les risques. Je relis mes notes, j'en discute, je collecte les avis, etc; Et âd je prends une décision. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui el hamoudouliLLAH il y a toujours une miséricorde en chaque chose. |
|
| ||||
| ||||
| plus rationnelle qu'émotionnelle. la raison de cette décision c que c ma nature. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|