| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum a tous et a toutes, je vous propose chers freres et soeurs, que les bledinautes qui le desirent, nous fassent part du sujet et si possible d'un resumé du preche du vendredi fait dans leur mosqué respectives. et ce ,tous les vendredi incha ALLAH. je ne pourrait pas malheureusement participer car dans ma mosquée les preches sont uniquement en arabe langue que je ne comprend pas. merci a tous par avance. Dernière modification par abdNasser ; 08/09/2006 à 03h00. |
|
| ||||
| ||||
| inchaallah mon frere demain je te fais un résumé met toi à l'arabe et demande à l'imam qu'ils fassent une traduction de son darse car il est de son devoir! |
|
| |||
| |||
| wa alaikom assalaim tu peux voir le post d'eloued, on a commencé à y poster, puis on l'a délaissé un peu mais bonne initiative, tu peux le chercher et lui faire un up, comme ça on continuera sur le meme post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ryad sallihine: chaque jour un nouveau hadith | saifoAllah | Forum Islam | 37 | 05/08/2008 12h22 |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 22h52 |
| La prière du vendredi | eloued | Forum Islam | 69 | 13/10/2006 18h14 |
| si on ne peut pas faire la prière du vendredi? | super112 | Forum Islam | 15 | 13/08/2006 23h14 |
| preche du vendredi | perledorien69 | Forum Islam | 33 | 09/12/2005 17h42 |