|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous... On vous dis : Si tu pouvais choisir ou vivre qu'elle ville, qu'elle type d'habitations....que repondrais tu petit bladinaute..... PS: éviter de me dire un riad a marrakech avec piscine..un peu d'originalité et de détail.... |
|
| ||||
| ||||
|
ça dépends, une jolie hutte au milieu de la savane africaine, ou alors un petit chalet au bord d'un lac au canada(quoi que la montgane ça serait pas mal non plus) ![]() personne dans les parages, surtout pas de touristes(éxception pour les gens locaux bien sûr)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un ranch a la "dallas" dans le sud de la France avec chevaux et piscine ca ta va la ya un peu d'originalité non
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal ouai..surtout une marocaine cow boy...tu sera dans le livre des record... |
|
| ||||
| ||||
|
Une maison perdu dans la foret en Sologne avec aucune habitation à moins 5 km et avec 4 dromadaires dans le jardin .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors attend je racapitule..on a : - shivvah le chasseur africain dans sa savane.. - galaxia la cow boy (j'ose pas mettre cow girl..hum) du sud de la france - et pour finir levizir le dompteur de chameau..... Ca serait marrant qu'il vous arrive des histoire entre vous...ca serai original.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouias pourquoi pas mais je ferais tt pour que ce reve se réalise mon cher.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis pécheusepas chasseuse (voir avatar)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ooohhh...ben tu va t'alimenter avec quoi???des crabe comme a koh lanta...(des crabe dans la savane...hum) tu va galéré... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:dans la savane il y'a des buffles(du bio en plus : )et avec un buffle tu tiens une année entiére!!!!!!!!!!!!!!!!!!on pourra pas m'accuser de décimer l'éspéce!!!!!!!!!!!!!!lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Un Québécois réussit à échanger un trombone à papier contre une maison | doudouzazou1 | Jrad | 1 | 12/07/2006 20h03 |
| Vente d'une maison par le tribunal | anamaghribi | Aide & Formalités administratives | 3 | 14/06/2006 13h39 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 22h16 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 06h49 |