|
| |||
| |||
|
Voici un questionnaire que j'ai pris sur un autre site ![]() Qui fera un résumé de toutes les questions existencielles que certaines personnes postent au fur et à mesures... 1. Quelle heure est-il ? 10h30 2. Prénom ? As.... 3. Ton anniversaire ? 28 Juin Signe zodiaque ? Cancer 6. Tatouages ? non 7. As-tu déjà été amoureux (se)? Bah oui fallais bien que je passes par là... 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui ! 9. Pepsi ou Coca? J'aime pas les Intox => Coca cola forever 10. Café ou thé ? Capuccino 11. Tasse ou bol ? tasse 16. Numéro préféré ? 7 et 4 17. Type de musique préférée ? Raï, variété française, electro, enfin un peu de tout... 18. Fleurs ? Coquelicot 19. Sujet(s) de conversation détesté ? Foot 20. Disney ou Warner (film) ? Warner 21. Fast food préféré ? J'aime pas les fast food... 22. Un problème ? Non des solutions ! 23. Couleur préférée ? Vert 24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Belle et richissime lol 25. Des animaux à la maison ? Mina le plus beau de tous les chats ! 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mounia 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton jeu ? Moi 28. Qui sera le plus long? Toi 29. Ami(s) spécial (aux)? Un ami est forcément quelqu'un de spécial... 30. Que changerais-tu dans ta vie ? Rien j'aime ma vie telle qu'elle est elhamdoulillah ! 31. Tu as un ordi à la maison ? oui 32. CD préféré ? En ce moment ? le son du bled... 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? J'ai encore sommeil ! 34. Comment vois tu l'Amour? Je l'ai déjà vu il est gentil mais n'a qu'un oeil ! 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne t'as jamais quitté? Mon esprit je penses... 36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Tapisserie 37. Qu' y a t il sous ton lit ? Parquet 38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce jeu ? il est pas bientot fini ce jeu ???? 39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Je ne parles pas des absents ! 40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : Qui vivra verra... 41. Qui aimerais-tu voir répondre? Qui le veut... 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Cette personne le sait déjà ! 43. Sport favori ? Dormir ! 44. Timide ou extraverti(e)? à mi chemin... 45. Ton surnom ? Hninouche... Smouthe... As... tout dépend de qui m'appel... 46. Langues parlées? Français et Arabe (darija) 47. Un mot que tu aimes dire : ELHAMDOULILLAH ! 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? A qui me lira... 49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Non une pensée pour moi suffira... 50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Qu'on y pense... 51. Opel ou Seat ? Ni l'un Ni l'autre => EOS !!!!! de Wolksvagen ! 52. Sucré ou salé? Salée très épicé ! 53. Lieu favori ? Là ou je me sent le mieux...généralement sur un nuage... 54. Citation favorite ? Plus on en sait et plus on se rend compte qu'on ne sait rien ! 55. Dernier film vu: Da vinci code (je ne suis pas cinéphile...) 56. Heure de fin: 10h45 |
|
| |||
| |||
|
Bah oui j'avais rien à faire ce jour là... c'est grave ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ça va meme si..... t'es parfaite pour moi (timide) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J"aimes bien moi ce genre de question je vais y repondre ... 1. Quelle heure est-il ? 22H29 2. Prénom ? Sou... 3. Ton anniversaire ? 22 novembre Signe zodiaque ? Scorpion!! 6. Tatouages ? non 7. As-tu déjà été amoureux (se)? Heuuuuuuu, faut y répondre? ben moui! 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui ! 9. Pepsi ou Coca? Oasis tropical 10. Café ou thé ? ataï 11. Tasse ou bol ? tasse 16. Numéro préféré ? 22 et 2 17. Type de musique préférée ? de tout je suis internatiounaaaaaaaaaaaaaale sauf le Rock!!! 18. Fleurs ? Coquelicot 19. Sujet(s) de conversation détesté ? Sur quelqu'un qui n'est pas présent!, donc les ragotages... 20. Disney ou Warner (film) ? les deux 21. Fast food préféré ? J'aime pas les fast food... 22. Un problème ? Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme tous le monde! 23. Couleur préférée ? Noir, Rose 24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Mariée, 10 gosses et pleins de cellulite! 25. Des animaux à la maison ? Un poisson ; Némo, le seul survivant d'une grande lignée... 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Khalide 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton jeu ? Je m'en tape, je sais pas 28. Qui sera le plus long? heuuuuuuuu m'en fout aussi! 29. Ami(s) spécial (aux)? Beaucoup la liste est longue... lol 30. Que changerais-tu dans ta vie ? Rien j'aime ma vie telle qu'elle est elhamdoulillah ! 31. Tu as un ordi à la maison ? oui 32. CD préféré ? En ce moment ? Kery james "savoir et vivre ensemble", DJ Kaise... 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? HAMDOLILLAH 34. Comment vois tu l'Amour? Je sais pas si je l'ai deja rencontré, mais merveillement... 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne t'as jamais quitté? Mon sourir et bonne humeur hamdolillah 36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Tableaux et poeme spécialement pour moi d'un très bon ami! 37. Qu' y a t il sous ton lit ? Un stock de sucre, ma mere a planqué tout ça sous mon lit!!!! 38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce jeu ? il est pas bientot fini ce jeu ???? 39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Heuuuuuuu j'atends pas de réponse, jmen tape! 40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : heuuuuuuu pareil que la 9 41. Qui aimerais-tu voir répondre? M'en tape! 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Je t'aimmmmmmmmmmmmme 43. Sport favori ? J3ii 3liya nj3ii 3lik? LOOOOOOOL 44. Timide ou extraverti(e)? Les deux ça depend avec qui... 45. Ton surnom ? Sousou, sahraouia, Sa... 46. Langues parlées? Français et Arabe (Familier) 47. Un mot que tu aimes dire : ALLAH 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? A Tous ceux que j'aimes!!! 49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Non une pensée pour moi suffira... 50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Qu'on y pense... 51. Opel ou Seat ? Ni l'un Ni l'autre => Mercedes classe A et B 52. Sucré ou salé?Chocolaté!!! looooooooool ! 53. Lieu favori ? Mon lit, j'y suis! j'y reste du moins jusque demain 6h incha ALLAH 54. Citation favorite ? ERRARE HUMANUM EST : "l'erreur est humaine" 55. Dernier film vu: WAW ça fait un bail SAW loooooool 56. Heure de fin: 22H55 |
|
| ||||
| ||||
|
salem hninouche je sai que tu te souvien de moi moi oui oui j'ai bien rigolé hiére ton heuu oui oui supére post histoire de coeur au plaisire de te relire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Coucou Apsent ! Comment va l'isomniac de Bladi ????????? alors coume ça tu se moque de mes problemes de coeur ? c'est pas jontay tout ça ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 28/06/2009 21h27 |
| question existencielle | sana24 | Forum Bien-être et Santé | 12 | 15/07/2006 04h08 |
| ¬ Nous avons cessé de poser des questions. | mlMs | Forum Général | 0 | 19/06/2006 21h16 |
| questions à une fille et un garcon sr le Coran | mouwahida | Forum Islam | 0 | 06/01/2006 18h29 |
| jai qq questions auquelles jaimerais avoir qq precisions | blabla015 | Forum Islam | 42 | 27/12/2005 15h07 |