| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
avez vous un remede de grand mere ou autre svp?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui de bonnes tisanes le soir et pour le moment du rhinadvil 2par prises a raison de 3 prises par jour pendant 4 jours c'est radical. Et moucheeeeeeeee toi le nez ci pas possible ca !!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
|
bah je me mouche. il est irrité à force ![]() rhinadvil c sans ordonnance? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ma belle ets le prix est derisoir 1,98 euros mais je te conseille de prendre 2 btes .
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
|
merci bcp. je vais y aller tout à l'heure |
|
| |||
| |||
| Citation:
dafalgan c est super efficace.si tu n a pas daflgan une aspirine mais double la dose.moi quand je suis enrhume je prend 8 comprime par jour a raison de 2 comprime tout les 4 heures.si ton nez coule essaye de boire le moins possible au plus tu bois au plus ton nez coule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safi ghada tmouti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie , tu m'en diras des nouvelles d'ici qque jours.
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : un crâne humain de taille minuscule vieux de 360 Ma ! | emilie zazou | Forum Culturel | 5 | 04/07/2006 23h39 |
| Confirmation de l'authenticité du petit crâne du Tafilalet | emilie zazou | Forum Culturel | 1 | 28/06/2006 06h14 |
| courbatures | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 12 | 01/02/2006 23h25 |