|
| |||
| |||
| clavier en arabe Voilà le problème : je veux écrire maintenant un texte en langue arabe avec mon clavier gawri…. Merci et excusez ma crasse ignorance….. |
|
| ||||
| ||||
| Re : clavier en arabe |
|
| |||
| |||
| Re : clavier en arabe Citation:
merci beaucoup... mais je me demande s'il n'est pas possible d'utiliser mon clavier pour pouvoir écrire en arabe.... |
|
| ||||
| ||||
vas sur ce site et écris avec ton clavier je crois que ça marche .... |
|
| ||||
| ||||
moi j ai une technique walakine m3enkcha chwiya.... ![]() prenneur ou pas ?? |
|
| |||
| |||
merci beaucoup ça marche....mais je vais me prendre la tête pour finir ce texte aujourd'hui....merci Nadia..... |
|
| |||
| |||
yallah a sidi.....gol.....nenta7rou m3ah had nhar.... |
|
| ||||
| ||||
Sous word : Tu vas dans Insertion ---> Caractéres spéciaux une fenêtre s'ouvre tu choisis Times New Roman comme police puis Arabe de base dans Sous ensemble. aprés tu n 'auras plus qu'à cliqué pour écrire une lettre ![]() Had chi li3ta allah had sa3a |
|
| ||||
| ||||
tu dois aller au paneaux de configuration tu va cherché un icon surnomer langues (tu le reconnais avec une kora ardiya ronde ) et puis tu chercher l'arabe ISO et tu la rajoute au system .. et puis en bas de ton écran la ou se trouve l'heure et la date tu va constater que tu a une option de changer la langue et tu va changé à l'arabe .. c'est partique mais seulement nancy si tu dommine bien la place de chaque polices arabe dans le clavier gawri sinon c'est difficile tu dois faire une liste qui va t aider .. lettres arabes et sa place dans le calvier gawri |
|
| ||||
| ||||
l-lkzawi ca marche pas sauf s'il a déja configurer l'option des langues et il a editer l'arabe ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " clavier en arabe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Clavier Arabe Intelligent | AbuNasser | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 15/07/2010 00h21 |
| clavier en Arabe | nournou | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 18/02/2010 20h14 |
| Un clavier arabe virtuel? | lelibre | Général | 6 | 27/07/2009 16h49 |
| Clavier virtuel en arabe | Osimo | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 12/12/2007 11h40 |
| clavier en arabe | ranamaroc | Aide et Formalités administratives | 5 | 12/12/2006 09h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |