| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le français de vos parents Loin de moi l'envie de me moquer mais juste une peu rigoler. Qu'on déjà mal prononcé vos parents ? Ex: mon père : "Shams hind les "sun glace" ils ne fonctionnent plus bien faut que je les remplace" (= les essuis-glaces) Je savais même pas qu'il parlait anglais A vous..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents Est ce que tu déjas pris loutouroute ! lo 1 autre ke j'aime bien c'est l'ilictriciti ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents Tjrs mon père, il demande à ma soeur si elle a recontacté le chtichtec (architecte) Tjrs mon père il me demande si le médecin m'a préscrit des "bibiothèque" (antibiotique) Désolée papa. Je t'aime bcp pour ça aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents J'adore qd ma mere dit l'huile de Rachid ca me fait plier en 4 a chaque fois
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents Citation:
MDR kitti tu m'as tuée enfin plutôt ta maman |
|
| ||||
| ||||
MDDRRRRRRRRRRRRRR alors, mon père, sa spécialité , ce sont les doubles, triples ou quadruples négations , au bout d'un moment, tu comrpends plus rien: "je ne t'ai toujours pas dit qu'il ne faut pas ne rien faire pour ne jamais refuser ..." |
|
| |||
| |||
| Re : Le français de vos parents mon père : Domirlan => Doliprane Interfination => intervention La main sur le sac => la main dans le sac Ikeur-price => leader price Cartentiti => carte d'identité et j'en passe...mon père c'est un criminel en Français... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents ma mère au lieu de dire la canicule elle dit" la cunicule" ou l'enveloppe est dejà affranchie " la lettre est raffraichie dejà" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents ma mère : avoir desoin au lieu de dire avoir besoin mais globlement, elle fait peu de fautes, et n'a quasi pas d'accent |
|
| ||||
| ||||
c'est le plus long mot arabe en "i" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le français de vos parents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le francais des parents et les accents | cheima | Jrad | 63 | 30/08/2012 22h12 |
| Les parents, l'Europe et le français | Tamazightee | Jrad | 3 | 16/07/2011 19h44 |
| le francais parle par les parents | Radoudou | Jrad | 6 | 26/04/2008 02h30 |
| mes parents refusent un francais | mirah | Histoires de coeur | 75 | 03/10/2007 20h48 |
| le français de nos parents | perledorien69 | Général | 53 | 03/01/2006 14h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |