| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Le français de vos parents et le cactus mon père appelle ça un captus va lui dire le contraire il va t'enchainer direct!!!! quand à mon beau père quand il parle avec mon fils au lieu de dire ne touche pas a ma fille il dit touche pas à mon fissa!!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents Citation:
Effectivement ,il y a de quoi retrouver le sourire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents ma tante elle m'a tué hier soir dans la voiture elle a dit à ma mère karim il est partit en tunisie avec son coupain! ma mère: "il sont parties seuls?" ma tante: "mais non ils ont fait un voyage égalisé" (organisé il fallait comprendre) |
|
| ||||
| ||||
Mdr merci ça me fait penser que ma mère dit une cuiné occupée |
|
| ||||
| ||||
Cuiné occupée??? ca veut dire??? Merci d'avoir relancé le post je sens de nouveau fous rires à l'horizon.... |
|
| ||||
| ||||
Une cuisine équipée de chez schmidt siwouplé |
|
| |||
| |||
| Re : Le français de vos parents Dernièrement, mon père voit Johnny Hallyday sur TF1 et commence à chanter "Kessssssssssskiya ma gueule" ("Qu'est-ce qu'elle a ma gueule") puis "Elle meeeeeeeet le feu" ("Allumer le feu"). J'étais pliée en 4 |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi du coup. C Monsieur nanamar ? Trop fort ton papounet |
|
| ||||
| ||||
hahahahahahahahahahhhahahahah c kan ke jviens manger chez toi? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D |
|
| |||
| |||
Un sacré phénomène mon papa, un vrai clown Y'a aussi ça qu'il aime bien chanter "Aux chanziliziiiiiiiii" ("Aux Champs Elysées") crcrcrcr ! Citation:
Mdr mar7babik mais je te garantis pas que tu ressortes vivant de chez moi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le français de vos parents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le francais des parents et les accents | cheima | Jrad | 63 | 30/08/2012 22h12 |
| Les parents, l'Europe et le français | Tamazightee | Jrad | 3 | 16/07/2011 19h44 |
| le francais parle par les parents | Radoudou | Jrad | 6 | 26/04/2008 02h30 |
| mes parents refusent un francais | mirah | Histoires de coeur | 75 | 03/10/2007 20h48 |
| le français de nos parents | perledorien69 | Général | 53 | 03/01/2006 14h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |