| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents moi je dit tout le temps l7rebat au lieu de r7ebat les fuiyeuses au lieu des bonnes soeurs ![]() l7aloui au lieu de l7aouli le mouton mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents ma mère chérie pour dire a mon frère tu vas à la mission locale tu vas chez monsieur local |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents Citation:
Personne n'est parfait |
|
| |||
| |||
Mdr, ma mère en a fait une belle hier, au lieu de dire jus de fruits elle a dit dou je fruit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents Ah le français de nos parents! Mon père pour dire un chausse pieds il dit un monte chaussure! et ma mère sarkozy elle l'appelle kozy!! "fifa ach dar mazal adak l7raymi dyal kozy?" :-p |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents mdrrr hier en course avec ma mère va chercher la pate foutu (feuilletée) mdrrr |
|
| ||||
| ||||
xpdrrrrrrrrr! sacrées mamas! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents ils sont venus dans lacoubtere : helicoptere.... Si je me mettais a tout citer, yen aurait pour des heures... lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le français de vos parents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le francais des parents et les accents | cheima | Jrad | 63 | 30/08/2012 22h12 |
| Les parents, l'Europe et le français | Tamazightee | Jrad | 3 | 16/07/2011 19h44 |
| le francais parle par les parents | Radoudou | Jrad | 6 | 26/04/2008 02h30 |
| mes parents refusent un francais | mirah | Histoires de coeur | 75 | 03/10/2007 20h48 |
| le français de nos parents | perledorien69 | Général | 53 | 03/01/2006 14h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |