| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le français de vos parents Citation:
oué ca fait deliré ca ! lol ou alors au telefone kan ils se dechirent a vouvoyez tout le long, aprés a la fin de la conversation ils sortent " aller au revoir et excuse moi hein ! ".............mdr |
|
| ||||
| ||||
Ya aussi hninouche69 ET missmadame69, deux lyonnaises également super sympathiques tu verras |
|
| ||||
| ||||
mdrr we3ra celle la aussi, "Khalid li tilifone ils marchent plus à cause di minitel " (= internet) |
|
| ||||
| ||||
b1 ca fait pas mal tout ca !!! ya deja eu une rencontre des bladinautes de lyon?? |
|
| ||||
| ||||
nan jcrois pas en plus, il dvait yen avoir une mais elle a foiré lol, dis moi t'es à la doua jparie!! |
|
| ||||
| ||||
J'me marre non stop avec lui. Mais je ris pas tjrs devant lui seulement qd je ne peux vraiment pas me retenir. Pas contre en calul mental je peux aller me cacher. Franque min i filtouche. |
|
| ||||
| ||||
et non!! raté !!!! lol mais jy étais on va dire lol pkoi ttes les meuf de lyon elle passent par la doua? lol |
|
| ||||
| ||||
nan mais tu as dis que tu étais étudiante à Villeurbanne c'est pour ça j'ai pensé à la doua, j'ai fais style le gars qui connait mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
a mince je t fait raté ton coup j'aurai du dire " noooooooooon, tu conais la doua !!!!!" lol et tu fait koi de bi toi sur lyon? |
|
| ||||
| ||||
En fait jsuis pas de Lon moi aussi, j'habite à coté de Lyon mais j'ai fais mes études à Lyon à la doua justement Et jsuis souvent sur Lyon car j'ai la famille à Mermoz |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le français de vos parents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le francais des parents et les accents | cheima | Jrad | 63 | 30/08/2012 22h12 |
| Les parents, l'Europe et le français | Tamazightee | Jrad | 3 | 16/07/2011 19h44 |
| le francais parle par les parents | Radoudou | Jrad | 6 | 26/04/2008 02h30 |
| mes parents refusent un francais | mirah | Histoires de coeur | 75 | 03/10/2007 20h48 |
| le français de nos parents | perledorien69 | Général | 53 | 03/01/2006 14h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |