| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
C'est un exercice difficile . Elle aime les poémes , surtout quand il viennent de quelqu'un qu'elle apprécie et ceux qui sont écrits dans sa langue maternelle ,car elle pense qu'il seraient plus sincére puisqu'impossible de s'inspirer de Beaudelaire ou autre célébre poéte francophone . Vous avez envie de lui faire plaisir ,de la séduire ,de la conquérir . Elle s'appelle Sabrina ... 4 vers ... A vous de jouer Messieurs . Les bladinettes donneront leurs appréciations . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y séduis moi pour voir
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Bon courage en Darija
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis J'avais pas fini l'enoncé du sujet |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
kan chofek o t'jini t'boricha sabri m3aya a 3aicha 9ondicha n'mchi l'so9 o n'jib lik gofa dial maticha darni rassi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana tan beghik ou nemoute alik yal djaja baghite en 7amerek bel zitoune ou zite el beldia ou khelini en naklouk ya guelbi tatte derni kerchi ou tela3éliya fe rassi !
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bémol :Je pense que le 3aicha 9andicha risque de ne pas faire plaisir ,à remplacer par un surnom plus tendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR ................... J'adooooooooooooore mieux que Baudelaire et cie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'utilisation de la cuisine comme champ lexical est une bonne idée ,sachant que c'est une marocaine ,elle y sera sensible Défaut :On ne remplit pas une djaja de zitoun ,met on l'entoure de zitoun , elle risque de te prendre pour un novice en la matière |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 05h50 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 23/03/2006 00h04 |