|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eve depuis fort longtemps à quitter le foyer conjugale elle fait les courses chaque dimanche en tirant son chariot à course et daigne parfois descendre en mule .Elle a des varices aux pieds .et reve depuis fort longtemps de zoco sidi ferdi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
problematique scientifique d'ordre qui de la poule à fait l'oeuf au fait luigi tu crois qu'il a pas eu de remord d'epouser eve sans le consentement de son pere . ETait t'elle vierge et a t'elle fait un acte en bonne et du forme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour Eve, en effet on le sait : son père c'était Adam ( par l'intermédiaire de sa "côte"); et Adam, son père c'était la terre ( eh oui !!!!lol !!!) car il était bien de souche terrienne, puisque Dieu l'a façonné avec la glaise du sol et que "Adam" vient même de l'hébeu " 'adamah" = la terre. Et Abdnasser a raison de dire que selon la bible Jesus (la paix sur lui) serait le fils de DIEU.......Les thélogiens chrétiens ne disent-ils pas que Jésus est le nouvel Adam. Dernière modification par Franc_Lazur ; 08/09/2006 à 16h10. |
|
| ||||
| ||||
| « Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : « Je vais créer un homme (Adam) d’argile crissante, extraite d’une boue malléable, et dès que Je l’aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui ». (Sourate Al-Hijr, (sourate 15), versets 28-29) D'après ce passage Allah a créé Adam et l’a formé de Ses propres mains puis Il lui a insufflé Son souffle de vie, donc Adam n'a jamais existé sous forme d'animal qui s'est évolué par la suite en homme. |
|
| |||
| |||
| plusieurs réponses possibles: la première, les homosapiens sont disparus comme les neandertals et adam paix sur lui est créé et avec lui la race humaine, et dieu lui fait apprendre le language, dans le coran il est cité que si dieu le veut il nous fera disparaitre et il apportera une nouveau peuple la deuxieme, Adam paix sur lui est un homosapien que dieu a choisit et il lui a fait apprendre le language et il devient le premier humain civilisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Alors à choisir, je préfère un Adam, issu, par les Mains de Dieu, d'un préhominien que sorti d'un tas de boue !!! lol !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sourat Foussilat 41 11. Il S’est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu’à la terre: «Venez tous deux, bon gré, mal gré». Tous deux dirent: «Nous venons obéissants». (Sourate Al-Hijr, (sourate 15), versets 28-29) « Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : « Je vais créer un homme (Adam) d’argile crissante, extraite d’une boue malléable, et dès que Je l’aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui ». Al A3raf 7 172. Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: «Ne suis-Je pas votre Seigneur?» Ils répondirent: «Mais si, nous en témoignons...» - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: «Vraiment, nous n’y avons pas fait attention», |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| ou est-il noté sur le coran qu'une musulman ne peut épouser un homme non musulman | brunotr44 | Forum Islam | 65 | 02/09/2007 16h35 |
| Hommes / femmes: la difference | rougailmang | Forum bladinettes | 67 | 05/07/2006 14h29 |