Adam premier homme sur terre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2006, 15h34
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : Adam premier homme sur terre

Citation:
Envoyé par gharbaoui
non c pas cela il est arrivé en moto ou une vespa et parlait italien et avait les cheveux gomminés et de la moquette sur le torse
et une gourmette au bras droit

il s'appelait luigi
pas adam
Luigi ? avec la description que tu en fais et les milliards de descendants qu'il a fabriqué, j'aurais juré que c'était roco sidi ferdi
Vieux 08/09/2006, 15h35
Bu Da Geçer Ya Hu

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par gharbaoui
tu as vu s'il a de la moquette et une gourmette !!!!

en plus je crois qu'il porte un caleçon jaune se gratte l'entrejambe allegrement qd il discute avec maria la concierge et qu'il est irresistible qd il sourit avec sa dent en or

alors tu n'as pas craqué pour luigi ???
Si le Luigi que tu decris etait effectivement le 1er homme sur Terre ca doit vouloir dire que Eve devait vraiment avoir des gouts de chiottes pour consentir a peupler la planete de leur descendance commune
Vieux 08/09/2006, 15h37
au loin coule une riviere

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Si le Luigi que tu decris etait effectivement le 1er homme sur Terre ca doit vouloir dire que Eve devait vraiment avoir des gouts de chiottes pour consentir a peupler de leur descendance la planete

eve depuis fort longtemps à quitter le foyer conjugale elle fait les courses chaque dimanche en tirant son chariot à course et daigne parfois descendre en mule .Elle a des varices aux pieds .et reve depuis fort longtemps de zoco sidi ferdi
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 15h41
au loin coule une riviere

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Si le Luigi que tu decris etait effectivement le 1er homme sur Terre ca doit vouloir dire que Eve devait vraiment avoir des gouts de chiottes pour consentir a peupler la planete de leur descendance commune

problematique scientifique d'ordre qui de la poule à fait l'oeuf

au fait luigi tu crois qu'il a pas eu de remord d'epouser eve sans le consentement de son pere .
ETait t'elle vierge et a t'elle fait un acte en bonne et du forme
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 15h58
Bu Da Geçer Ya Hu

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par gharbaoui

au fait luigi tu crois qu'il a pas eu de remord d'epouser eve sans le consentement de son pere .
ETait t'elle vierge et a t'elle fait un acte en bonne et du forme
Eh bien... vierge ou pas elle n'a pas pu connaitre d'autre homme qu'Adam (euh non Luigi) puisqu'il etait le premier des hommes, donc il a pas a se plaindre. Sinon Eve pouvait se passer du consentement de son pere pour l'union etant donne qu'elle N'A PAS DE PERE puisqu'elle sort de la cote d'Adam
Vieux 08/09/2006, 16h05
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par gharbaoui

au fait luigi tu crois qu'il a pas eu de remord d'epouser eve sans le consentement de son pere ..........
C'est vrai, quoi ! on ne parle jamais de leurs parents.

Mais pour Eve, en effet on le sait : son père c'était Adam ( par l'intermédiaire de sa "côte"); et Adam, son père c'était la terre ( eh oui !!!!lol !!!) car il était bien de souche terrienne, puisque Dieu l'a façonné avec la glaise du sol et que "Adam" vient même de l'hébeu " 'adamah" = la terre.

Et Abdnasser a raison de dire que selon la bible Jesus (la paix sur lui) serait le fils de DIEU.......Les thélogiens chrétiens ne disent-ils pas que Jésus est le nouvel Adam.

Dernière modification par Franc_Lazur ; 08/09/2006 à 16h10.
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 17h02
Par défaut L'homme n'a jamais été un animal

« Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : « Je vais créer un homme (Adam) d’argile crissante, extraite d’une boue malléable, et dès que Je l’aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui ».
(Sourate Al-Hijr, (sourate 15), versets 28-29)

D'après ce passage Allah a créé Adam et l’a formé de Ses propres mains puis Il lui a insufflé Son souffle de vie, donc Adam n'a jamais existé sous forme d'animal qui s'est évolué par la suite en homme.
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 18h19

plusieurs réponses possibles:
la première, les homosapiens sont disparus comme les neandertals et adam paix sur lui est créé et avec lui la race humaine, et dieu lui fait apprendre le language, dans le coran il est cité que si dieu le veut il nous fera disparaitre et il apportera une nouveau peuple

la deuxieme, Adam paix sur lui est un homosapien que dieu a choisit et il lui a fait apprendre le language et il devient le premier humain civilisé
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 20h29
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par MOUEZ
plusieurs réponses possibles:
la première, les homosapiens sont disparus comme les neandertals et adam paix sur lui est créé et avec lui la race humaine, et dieu lui fait apprendre le language, dans le coran il est cité que si dieu le veut il nous fera disparaitre et il apportera une nouveau peuple

la deuxieme, Adam paix sur lui est un homosapien que dieu a choisit et il lui a fait apprendre le language et il devient le premier humain civilisé
Perso, Mouez, je penche pour ta deuxième réponse.

Citation:
Envoyé par Erreur404
« Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : « Je vais créer un homme (Adam) d’argile crissante, extraite d’une boue malléable, et dès que Je l’aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui ».

D'après ce passage Allah a créé Adam et l’a formé de Ses propres mains puis Il lui a insufflé Son souffle de vie, donc Adam n'a jamais existé sous forme d'animal qui s'est évolué par la suite en homme.
Ecoute, as tu bien lu ce verset ? Il n'est pas écrit que Adam a été créé à partir d'une chair hominienne, mais pire, qu'il a été créé à partir de la boue terrienne.

Alors à choisir, je préfère un Adam, issu, par les Mains de Dieu, d'un préhominien que sorti d'un tas de boue !!! lol !!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 20h58

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur
Perso, Mouez, je penche pour ta deuxième réponse.

Ecoute, as tu bien lu ce verset ? Il n'est pas écrit que Adam a été créé à partir d'une chair hominienne, mais pire, qu'il a été créé à partir de la boue terrienne.

Alors à choisir, je préfère un Adam, issu, par les Mains de Dieu, d'un préhominien que sorti d'un tas de boue !!! lol !!!!
essai de lire et de comprendre ces versets:

Sourat Foussilat 41
11. Il S’est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu’à la terre: «Venez tous deux, bon gré, mal gré». Tous deux dirent: «Nous venons obéissants».

Al A3raf 7
172. Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: «Ne suis-Je pas votre Seigneur?» Ils répondirent: «Mais si, nous en témoignons...» - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: «Vraiment, nous n’y avons pas fait attention»,
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages