|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre a 40mn de londres ou je fait un sejour linguistique pour ameliorer mon anglais, je compte y rester 10mois....Je fais ma priere mais ici je n arrive pas a trouver les horaires exacte domc si quelqu un connaitrai les horaires ca serait vrement sympa de me les passer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutes les mosquees british distribuent des calendrier! renseigne toi bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ke wakt namaz please? (c'est de l'urdu) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.En ce moment on a selon le cadastre general d egypte et l ecole chafeite . Fajr 3:10 Aurore 5:23 Zhuhr 11:58 `Asr 3:34 Maghrib 6:33 `Ichâ' 8:29
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 08/09/2006 à 21h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Assalamoua'laykoum, En Angleterre, on peut porter le voile sans se faire embêter et il y peut y avoir l'adhan. Ce n'est pas comme ces fachos de français. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux aller sur le site : Oumma.com*: L’Islam en toute liberté dedans ya un endroit qui donne les horaires de prieres pour presque tout les pays langleterre y est en tout cas un instant je vais te mettre la page direct ******************* voici le liens direct : ====> http://www.oumma.com/priere/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horaires des prières sur portable? | TajineDiesel | Forum Islam | 7 | 18/04/2008 16h58 |
| Les horaires des prières | hennayate | Forum Islam | 13 | 10/04/2008 19h08 |
| Horaires de prières via son telephone | romanophores | Forum Islam | 14 | 26/07/2006 16h46 |
| sites pour horaires des prières | eva902 | Forum Islam | 10 | 21/12/2005 22h39 |
| le non-respect des horaires de prières pendant le ramadan | najatmaroc | Forum Islam | 4 | 31/10/2005 17h30 |