|
| ||||
| ||||
| Mettez aussi ce que vous n'aimez pas mettre sur vos tartines ?? (euh je sais pas j'avais envie de savoir ca donc ceux qui vont justes repondre a ce post en disant un truc du genre , euh pq avoir creer ce post quel interet bah qu'ils sabstiennent ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| du miel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| moi je mets du beurre et du miel! et maintenant: ça sert à quoi de poster un truc pareil quel intérêt? ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi du beurre et du miel...le mélange est trop bon ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le miel quel genre de miel , tu mets juste du miel ou des fois tu agrementes avec du beurre, du nutella (cexquis) , voir du fromage ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
na ! ça glisse !!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut avoir une imprimante qui peut imprimer sur du pain grillé
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol bah oui fallait bien que je trouve qqchos cetait le seul forum ou je navais pas laissé de trace mnt c fait je peux mourir tranquille lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| je veux me mettre au régime.... | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 30 | 23/08/2006 09h54 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 21h23 |
| J'ai envie de mettre un mec dans le placard | Yabladi | Jrad | 25 | 06/06/2006 13h00 |
| mettre son conjoint a la porte?c possible? | unefemme | Aide & Formalités administratives | 20 | 29/12/2005 16h14 |