|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh je ne sais pas mais je suppose que la reponse doit etre soit dans ton avatar soit dans ton pseudo alors qu'est ce donc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol pas mal l'échange ! mais je te préviens a part les crèpes et gateaux au chocolat je c pa faire grd chose ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi alors le mélange le plus fou ke tu as déjà gouté ?? ps : moi c'était des chips au chocolat venu tout droit de londres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais faire quoi comme plats aussi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol crèpes et gateaux au chocolat , selon une etude recente les couples qui durent le plus souvent sont ceux qui se nourrissent exclusivement de crèpes, de gâteaux au choco et de bghir PS: l'etude a ete realisé par le meme institut de sondage qui donnait il ya 5 ans jospin et chirac au deuxieme tour mais bon ca ne veut rien dire n'est ce pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lentilles avec du ketchup dans du pain , ou bien encore du nutella avec gouda soupoudré de canelle le tout dans le four pdt 15 mins tu ressort ca tu n'as qu'une envie ten refaire un |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cf ma localisation! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ah ok je pensais pas ca puisse etre cela cetait trop facile lol ok bah mnt il ne te reste plus qu a gouter le chocolat avec le gouda hmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as fait ou pas pour finir le melange gouda nutella ou bien tu tes degonflé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais faire des pizzas lol des pates ( et du riz c'est important) des poulets rotis, toutes sortes de salades , des tartes, des quiches des tourtes , des soupes , des gratins etc......... par contre j'aime pas cuisiner le poisson je fais ke des trucs simples et rapides c la cuisine pr les nuls enfaite en plat marocain à part le tajine ( et encore tajine a ma façon lol ) je c rien faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| je veux me mettre au régime.... | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 30 | 23/08/2006 09h54 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 21h23 |
| J'ai envie de mettre un mec dans le placard | Yabladi | Jrad | 25 | 06/06/2006 13h00 |
| mettre son conjoint a la porte?c possible? | unefemme | Aide & Formalités administratives | 20 | 29/12/2005 16h14 |