|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci lol ca ne metonne pas le monde d'aujourdhui est un monde degoistes (euh la je dis nimporte quoi, je crois que je suis en mode blondinette) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est du chocolat et du beurre que je tartinais pour le gouter , par contre j'ai jamais été fan de la confiture et du miel . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() LoL... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis donc toi tu as vu comme un post qui semblait sans interet a fait du chemin depuis hier lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui pour passer le tps com tu dis mais apparement aujourdhui c pas trop ca le tps veut pas passer je vais petre lancer un sujet serieux pour changer va savoir ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On trouvera le moyen de s'occuper autrement que dire ce qu'on met sur nos tratines si on met des chaussettes blanches avec des pantalon noirs et j'en passe... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr tu n'aurais pas une idee de post qui te ressemble (je veux dire par la tres intelligent et censé) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y pas comprendre toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un post ou l'on apprendrait des choses tout en s'amusant , un post digne d'interet si tu preferes tout a ton image |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| je veux me mettre au régime.... | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 30 | 23/08/2006 09h54 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 21h23 |
| J'ai envie de mettre un mec dans le placard | Yabladi | Jrad | 25 | 06/06/2006 13h00 |
| mettre son conjoint a la porte?c possible? | unefemme | Aide & Formalités administratives | 20 | 29/12/2005 16h14 |