|
| |||
| |||
| salam i vous avez des rensei je voudrais avoir des renseignements sur le yuko system( revolution en matiere de lissage de cheveux permanent). Je sais que ca se fait en france mais jai pas encore trouvé en belgique ou le faire . Si vous avez des renseignements merci de me les faire parvenir. CHOKRANE. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Ayant des mèches, je n'ai pas plus le faire mais il y a à présent les salons Celini CN qui le font sur Bruxelles.Tu en trouveras un au City 2, un sur la rue des Fripiers et un chaussée de Charleroi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand même assez cher: Cheveux courts: 300 euro Mi-longs: 400 euro Longs: 550 euro C'est le tarif cheveux fins. Pour cheveux épais, tu rajoutes 50 euro |
|
| |||
| |||
| Citation:
peux tu m'envoyer les info merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
peux tu m'envoyer les info merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Salamouaalaikom wa rahmatoullah wa barakatouh Un salon pour femmes à Bruxelles le fait ; voici les coordonnées de la soeur : '''''''''''''' N'hésitez pas, la soeur est très gentille Pour les soeurs voilées, il suffit de lui demander de mettre un paravent Pas de n° de tél sur le forum merci Dernière modification par Titi ; 26/01/2007 à 18h55. |
|
| |||
| |||
| Salamouaalaikom wa rahmatoullah wa barakatouh Un salon pour femmes à Bruxelles le fait ; contactez moi en privé si vous voulez son numéro... N'hésitez pas, la soeur est très gentille Pour les soeurs voilées, il suffit de lui demander de mettre un paravent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va falloir faire à appel à Radoudou, c'est lui le pro du lissage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 16h13 |
| Ne peut-on pas revoir le coran pour l'adapter au monde actuel? | brunotr44 | Forum Islam | 137 | 04/09/2006 18h06 |
| j'ai un problem de son system | iss2ca | Informatique | 13 | 30/07/2006 15h33 |